Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2016

Séjour horrible malgré la vue et encore la vue... nous on a eu une chambre dont la fenêtre laisse entrevoir un mur humide et décrépis, une chambre bof bof. Pas de petit déjeuner pas de service et surtout pas de parking. Soit un parking payant et très cher à l’entrée du village soit un parking en haut du village (parking du cimetière) gratuit mais limité et bien verbalisé en cas de dépassement (une manne financière pour le village). Conseil passer votre chemin.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2016

Tout d'abord, il faut noter que cet hôtel n'est que la location de quelques chambres dans un bâtiment et non pas un hôtel à proprement parlé. L'accès à cet "hôtel" est très difficile. Nous avons eu du mal à trouver. Il n'y a pas du tout d'indication, de signalisation pour finalement trouver cet établissement. Nous avons eu un très bon accueil… mais, la personne qui nous a présenté notre chambre, a omis que la tv ne marchait pas et qu'il n'y a pas d'accès au wifi gratuit , comme promis sur leur descriptif. La chambre est propre, mais ce qui n'est pas le cas de la salle de bain. La douche est usée et le cordon de la douche très sale, et l'humidité qui a du mal a être évacuer de la salle de bain. Autrement, si vous choisissez une chambre vue mer : la vue est splendide… Mais Attention !!! vous aurez les nuisances sonores de la gare ferroviaire, juste en contre-bas de l'établissement, malgré le double vitrage.
Si vous désirez effectuer le voyage en cette période, je vous préviens qu'il y a actuellement des travaux juste à côté de l'établissement : pas très agréable au réveil.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de trouver un hôtel près de l'entrée du village car vous ne pourrez pas accéder en voiture pour décharger vos affaires.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

1 point seulement pour le paysage magnifique (si je pouvais je n'en metterrais aucun pour Sol Levante) mais il n'appartient pas à l'hôtel. Impossible de se garer à proximité de la chambre d'hôtes nous avons garé la voiture à plus de 2km en bordure de route et sur un col de montagne. Le déchargement du véhicule se fait dans des conditions extrêmes: un cauchemar. Après une heure et demi de galère nous arrivons ma compagne et moi à Sol levante et pas un rafraîchissement offert par la propriétaire des lieux qui avec la chaleur qu'il faisait, nous a dit qu'il faut boire et m'a emmené immédiatement payé nous 2 nuits (120€/nuit). Le petit déjeuner qui était compris dans ce prix ne l'était pas à notre grande surprise (réclamation en cours auprès du voyagiste). Cette dame cherchait à faire un maximum d'économies: 1 pochette de shampoing/douche par personne sur 2 jours et c'est tout. Papier toilette fin comme du papier à cigarette, carrelage cassé et joints noircies, fuite sur bac de douche, clim fatigué tout comme le mobilier du balcon cassé et cuit par le soleil. Scandaleux vu le prix payé. Ce séjour a été un cauchemar chez cette personne peu commerciale et qui aime bien votre carte de crédit. Je suis partie au plus vite avec ma compagne (6h30 au 2ème et dernier jour) dans les même conditions qu'à notre arrivée: chargés comme des mulets pour arriver jusqu'à la voiture. Sol levante est pour nous un très mauvais souvenir et il y a des structures plus pro à Riomaggiore où l'on ne se moque pas du client. Heureusement que la vue était là pour nous faire "oublier" nos galères. Evitez cette chambre d'hôtes peu professionnelle et allez vers d'autres hôtels plus attentionnés avec leur client.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôte.
Les chambres étaient un peu petites, mais très neuves et climatisées.
Le petit déjeuner était à prendre dans un bar du centre ville.
Belle vue depuis la terrasse de la chambre d'hôte.
Le bruit du train n'est pas dérangeant et il ne circule pas la nuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2014 par mobile

J ai prévenu 4 jours avant que je ne pouvais pas me rendre ce jour la a l hôtel il est indiquée annulation gratuite si on préviens 3 jours avant donc normalement aucun Soucy et je vois que la pénalité et de 90 euro donc en gros je paye quand même imcomprehensible même après avoir envoyer des email et téléphoner aucun scrupule !!!!

Séjour en : octobre 2014