“gaieté”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Grenoble, France
“gaieté”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cuisine fraîche et gouteuse, service attentif et souriant, pizza excellente, pâtes très bonnes et poissons frits agréables

Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
“Super soirée !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un accueil à l'italienne, tout sourire ! Un service excellent du début à la fin, des pâtes carbonara et une lasagne savoureuse, un excellent chianti à 13 euros, et donc, une facture honnête. Très belle soirée !

Visité en septembre 2013
Longueuil, Canada
“Un excellent fish and chips”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce resto tout simple situé en haut de la rue principale nous a servi un des meilleurs poisson frit et frites que j'ai mangé. Le poisson était frais , la panure légère et les frites meilleures que ce qu'on trouve souvent en Europe du sud. Ma conjointe a dégusté un excellent swordfish servi avec une petite salade toute fraîche, le tout à prix très raisonnable.

• Visité en septembre 2013
Ste-Martine
“Un dîner de qualité à petit prix”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellente pizza servi avec courtoisie sur une charmante petite terrasse. Moment de détente après une randonnée dans les cinq terres. Vous ne serez pas déçu.

Visité en juillet 2013
“Le meilleur de Riomaggiore!”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Une amie et moi sommes aller souper deux soirs durant notre sejour à Cinque Terre et nous avons adoré!!! Belle petite terrasse bien aménagée, la nourriture est excellente (ne passer pas à côté de leurs desserts, il sont à essayer) le meilleur service que nous avons eu depuis notre voyage...le personnel est adorable et les plats ne tarde pas arriver une fois la commande passé. Donc amateur de mets Italien, je vous conseil fortement ce restaurant :)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Veciu Muin ont aussi consulté

Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez Veciu Muin ?