“GENIALISSIME” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Alla Marina
“GENIALISSIME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Un accueil très chaleureux le propriétaire vous accueille à l'entré du village et il y à un parking à disposition
il vous indique tout les endroits à faire et les bon coins ou se restaurer
L'appartement est très bien situé vu sur la mer très bien équipé une propreté à tous les niveaux les apparts sont récents et vous etes à 2 mn de la mer 4 mn de la gare ou vous pouvez visité les autres villages pour 1 euro 80
Tout simplement au top

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons sejourner à l'hotel Alla Marina pour cette Saint Valentin 2013, Sandro le proprietaire de cette toute petite chambre d'hotes à été incroyablement accueillant et de bon conseil.Nous avions la chambre numéro 3 ( vous pouvez choisir votre chambre si vous reservez suffisament à l'avance) , la chambre etait spacieuse ,très propre, avec tout le confort necessaire , elle avait une très belle vue sur les bateaux de peche en contrebas et le bruit de la mer nous a bercer toute la nuit.

Ce fut un court séjour magique, le village de Riomagiorre est très beau, nous avons dejeuner dans un excellent restaurant traditionnel italien sur les conseils de Sandro,puis nous avons visiter une partie des différents villages des Cinque Terre grâce au train car la promenade par la falaise du bord de mer etait fermée due aux intemperies ( elle re ouvre en été).

Un petit dejeuner est inclus dans le prix de la chambre, il s'agit d'un petit plus que le proprietaire fait a ses clients, dans la chambre se trouve une table avec la disposition dun petit dejeuner tradi, du thé du café des corn flakes des croissants ainsi que des jus de fruits et du lait dans un petit frigo, il ya aussi la possibilit de descendre sur le port et de prendre le petit dejeuner à nos frais dans un restaurant.

Bref si nous repassons dans la region il y a de fortes chances que nous reviendrons Alla Marina ,

Magali et Johan

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Tout a fait d accord avec les autres commentaires, sandro a fait tout ce qui etait en son possible pour nous rendre le sejour agreable (porter les valises, indications de resto et horaires de train, recherche de parking) il nous a meme trouve une seconde nuit dans une autre chambre d hotes car il n avait plus de disponibilite. !!!
La situation est parfaite, le service est impeccable, le lieu est tres propre, rien a redire.
Nous avons personnellement souffert en plein mois d aout de l absence de climatisation mais sandro nous avait prevenu et il est train de regler le probleme.
Cinqueterre est magnifique a visiter si le flot de touristes ne vous derange pas trop.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Gaude
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Tout est fait dès votre arrivée pour rendre votre séjour agréable. Sandro Pasini "se met en quatre" pour vous aider et faciliter votre séjour.

Les chambres sont dignes d'un 3 étoiles Français, au coeur du village et à proximité de différentes possibilités de restauration ( Nous vous conseillons La Lanterna, plein de charme, La cuisine est simple mais tout est délicieux.
Nous reviendrons avec notre fils avec grand plaisir a Riomaggiore et en particulier Alla Marina..

Serge et Hélène

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ANNECY LE VIEUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce magnifique établissement. La chambre est spacieuse et confortable (mini bar avec boissons, coffre fort, rangements, coin salon, excellente literie).La salle de bain est également très bien agencée et le linge de toilette impeccable. Nous avions une vue superbe sur le port. Cet établissement est idéalement situé pour parcourir les Cinque Terre car il est proche de la gare sans avoir les inconvénients du bruit !! Le propriétaire nous a très bien accueilli et communiqué de bonnes adresses pour les restaurants et les lieux à découvrir. Nous avons également bénéficié d'une place de parking privé durant notre séjour ce qui est très agréable car les emplacements sont peu nombreux et très chers ! En bref une adresse a sélectionner pour un séjour de rêve !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

trés bien accueillis par Sandro Pasini (guide cartes horaires des trains )
les chambres sont restaurées avec beaucoup de goût ,très propres et confortables .
la maison est trés bien située (belle vue ,plein coeur de village ,restaurant de pêcheurs en bas recommandé :la Lanterne ...)et calme .
nous sommes enchantés de notre séjour de mars
chantal et patrick boucher

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint-Malo France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours ,fin février dans ce lieu sublime.La chambre décorée avec beaucoup de goût offre un confort très agréable.De la fenêtre, nous avons une vue magnifique sur la mer et sur le ravissant petit port avec ses barques colorées.
Sandro( le propriétaire ) nous a accueilli à la gare et a veillé avec beaucoup d'attention à nous procuré un séjour très agréable. Merci Sandro!
En bas, nous avons trouvé un petit restaurant très sympathique offrant une délicieuse cuisine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux