“Rien a redire”
Avis sur Alla Marina

Alla Marina
Avis publié : 4 septembre 2013

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit precedement, sandro et son frere nous ont offert un acceuil particulierement chaleureux ! Meme si la chambre est un peu chere, la vue a elle seule compense le prix !

Domage qu'il n'y ai pas de terasse, ca aurait été tout simplement parfait :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Une adresse à retenir absolument pour un séjour inoubliable dans les Cinque Terre. On aurait presque envie de passer son temps à la fenêtre de la chambre pour observer ce qui se passe dans la rue et se laisser bercer par le bruit des vagues. Sandro est un hôte très dévoué et toujours prêt à aider, même à porter les bagages. La chambre est très joliment décorée, moderne, propre et pratique. Un pied-à-terre idéal pour découvrir cette merveilleuse région!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Effectivement c'est le meilleur B&B de Riomaggiore et Riomaggiore reste le meilleur endroit pour visiter les 5 terre. Nous avions une chambre triple. La décoration est super et ... s'endormir avec le bruit des vagues est magique. Notre fille de 7 ans a adoré! Attention pour le stationnement, éviter de venir avec une grosse auto. Sandro nous avait très heureusement prévenu. Nous recommandons vraiment ce B&B mais aussi la destination!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Les chambres proposées par Sandro sont récentes et offrent tout ce dont on peut avoir besoin.
Situées sur le petit port de Riomaggiore, l'endroit est idéal pour visiter Cinque Terre. Sandro nous a offert un accueil 5 étoiles! Merci Sandro! La possibilité de réserver une place de parking est vrai plus!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Notre séjour à Riomaggiore et aux 5 terres a été merveilleux. L'appartement est très bien situé et confortable, très propre et bien équipé. La terrasse assez grande pour une table donne une vue magnifique sur la mer. Sandro a tout fait pour nous aider et nous faire sentir à la maison. Le stationnement pour l'auto est un gros avantage. Nous avons beaucoup apprécié la proximité avec la gare (2 minutes) et les petits marchés de fruits et légumes. Nous avons été surpris de toutes les commodités disponibles dans Riommagiore (restaurants, guichet bancaire, boutiques, lavoir).

Nous recommandons cet appartement sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Un accueil très chaleureux le propriétaire vous accueille à l'entré du village et il y à un parking à disposition
il vous indique tout les endroits à faire et les bon coins ou se restaurer
L'appartement est très bien situé vu sur la mer très bien équipé une propreté à tous les niveaux les apparts sont récents et vous etes à 2 mn de la mer 4 mn de la gare ou vous pouvez visité les autres villages pour 1 euro 80
Tout simplement au top

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons sejourner à l'hotel Alla Marina pour cette Saint Valentin 2013, Sandro le proprietaire de cette toute petite chambre d'hotes à été incroyablement accueillant et de bon conseil.Nous avions la chambre numéro 3 ( vous pouvez choisir votre chambre si vous reservez suffisament à l'avance) , la chambre etait spacieuse ,très propre, avec tout le confort necessaire , elle avait une très belle vue sur les bateaux de peche en contrebas et le bruit de la mer nous a bercer toute la nuit.

Ce fut un court séjour magique, le village de Riomagiorre est très beau, nous avons dejeuner dans un excellent restaurant traditionnel italien sur les conseils de Sandro,puis nous avons visiter une partie des différents villages des Cinque Terre grâce au train car la promenade par la falaise du bord de mer etait fermée due aux intemperies ( elle re ouvre en été).

Un petit dejeuner est inclus dans le prix de la chambre, il s'agit d'un petit plus que le proprietaire fait a ses clients, dans la chambre se trouve une table avec la disposition dun petit dejeuner tradi, du thé du café des corn flakes des croissants ainsi que des jus de fruits et du lait dans un petit frigo, il ya aussi la possibilit de descendre sur le port et de prendre le petit dejeuner à nos frais dans un restaurant.

Bref si nous repassons dans la region il y a de fortes chances que nous reviendrons Alla Marina ,

Magali et Johan

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Locanda del Sole
N° 5 sur 32 à Riomaggiore
Marvit Affitta Camere
Marvit Affitta Camere
N° 6 sur 154 à Cinque Terre

Vous connaissez Alla Marina ?

Informations supplémentaires concernant Alla Marina

Adresse: Via San Giacomo 61 | 3rd Floor, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 1 sur 32 Auberges/B&B à Riomaggiore
Catégorie de prix : 69€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alla Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alla Marina Riomaggiore, Cinque Terre, Italie