“Passage agréable à Alla Marina”
Avis sur Alla Marina

et 1 autre site !
Alla Marina
Nice, France
“Passage agréable à Alla Marina”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours à Cinq Terre et avions choisis notre chambre d'hôte en se basant sur les avis de tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus.
Chambres refaites à neuf, hôtes à notre service fort sympathiques et agréables (vu que l'accès en voiture est restreint ils nous ont aidé à porter nos bagages du parking privatif à la chambre, soit sur un trajet en pente de 5 minutes environ).
A l'époque (c'était il y a 1 an..mais mieux vaut tard que jamais pour écrire un avis !) la clim ne fonctionnait pas..mais les murs en pierre épais permettaient à la chambre de garder une température ambiante agréable.
Concernant la localisation, on ne peux mieux trouver ! A 1 minute à pied de la station de train permettant de visiter tous les villages du coin, 30 secondes des restaurants.. et malgré cette proximité les chambres restaient silencieuses.
Bref, un bon séjour en amoureux avec Alla Marina comme port d'attache que je conseille fortement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable week end dans cette maison d'hôte. Belle chambre avec vue sur la mer et le port, petit déjeuner prêt pour le lendemain matin et un merveilleux accueil de la part de Sandro.
La terre de Riomaggiore est de loin la plus belle ! Points de vue à couper le souffle, bons restaurants, eau de mer limpide, et un véritable art de vivre à l'italienne...
Nous reviendrons très vite dans cet endroit magique et bien sûr à l'Alla Marina !!!
(PS : une petite précise toutefois si vous êtes sensible au bruit est de demander une chambre insonorisée à Sandro)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit precedement, sandro et son frere nous ont offert un acceuil particulierement chaleureux ! Meme si la chambre est un peu chere, la vue a elle seule compense le prix !

Domage qu'il n'y ai pas de terasse, ca aurait été tout simplement parfait :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 30 août 2013

Une adresse à retenir absolument pour un séjour inoubliable dans les Cinque Terre. On aurait presque envie de passer son temps à la fenêtre de la chambre pour observer ce qui se passe dans la rue et se laisser bercer par le bruit des vagues. Sandro est un hôte très dévoué et toujours prêt à aider, même à porter les bagages. La chambre est très joliment décorée, moderne, propre et pratique. Un pied-à-terre idéal pour découvrir cette merveilleuse région!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 18 août 2013

Effectivement c'est le meilleur B&B de Riomaggiore et Riomaggiore reste le meilleur endroit pour visiter les 5 terre. Nous avions une chambre triple. La décoration est super et ... s'endormir avec le bruit des vagues est magique. Notre fille de 7 ans a adoré! Attention pour le stationnement, éviter de venir avec une grosse auto. Sandro nous avait très heureusement prévenu. Nous recommandons vraiment ce B&B mais aussi la destination!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

Les chambres proposées par Sandro sont récentes et offrent tout ce dont on peut avoir besoin.
Situées sur le petit port de Riomaggiore, l'endroit est idéal pour visiter Cinque Terre. Sandro nous a offert un accueil 5 étoiles! Merci Sandro! La possibilité de réserver une place de parking est vrai plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 15 juin 2013

Notre séjour à Riomaggiore et aux 5 terres a été merveilleux. L'appartement est très bien situé et confortable, très propre et bien équipé. La terrasse assez grande pour une table donne une vue magnifique sur la mer. Sandro a tout fait pour nous aider et nous faire sentir à la maison. Le stationnement pour l'auto est un gros avantage. Nous avons beaucoup apprécié la proximité avec la gare (2 minutes) et les petits marchés de fruits et légumes. Nous avons été surpris de toutes les commodités disponibles dans Riommagiore (restaurants, guichet bancaire, boutiques, lavoir).

Nous recommandons cet appartement sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Locanda del Sole
N° 5 sur 32 à Riomaggiore
Cinqueterre Residence
Cinqueterre Residence
N° 2 sur 32 à Riomaggiore

Vous connaissez Alla Marina ?

Informations supplémentaires concernant Alla Marina

Établissement : Alla Marina
Adresse: Via San Giacomo 61 | 3rd Floor, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 1 sur 32 Auberges/B&B à Riomaggiore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alla Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alla Marina Riomaggiore, Cinque Terre, Italie