“Panorama et grand calme”
Avis sur Due Gemelli

Due Gemelli
N° 8 sur 11 Hôtels à Riomaggiore
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour à Due Gemelli. Cet hôtel est très spacieux avec une vue imprenable sur la mer et la côte, des terrasses où l'on peut contempler et se reposer. L'hôtel est spacieux, très propre, Les décorations intérieures sont sobres et raffinées avec des couleurs nacrées ou or sur fond blanc. Le personnel est très serviable et accueillant, les repas délicieux et abondants pour un prix très correct. L'ambiance est familiale et cela se ressent car les autres hôtes n'hésitent pas à venir vous rencontrer pour échanger de bonnes adresses ou des idées de randonnées. Un grand parking permet de se garer sans aucun problème. L'hôtel est très bien situé car il permet de prendre du recul et de la hauteur par rapport aux villages de Cinque Terre tout en étant desservi en bus. La voiture n'est donc pas indispensable. Nous reviendrons certainement et recommanderons cette bonne adresse à nos proches. Merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et terrasse sont très agréables et spacieuses.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné en août dans cet hotel en famille et entre amis,l accueil est parfait très attentionné le restaurant de l hotel avec sa vue sur la mer et son coucher de soleil exceptionnel .La qualité des plats est impressionnante .Nous avons eu beaucoup de chance car la vue sur le balcon de notre chambre était unique.Nous avons garé notre voiture au parking de l hotel et pour visiter nous avons pris un bus juste en face de l hotel très très pratique et cela faisait durer le plaisir car nous profitions encore de la vue en rentrant a l hotel le soir .a refaire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Les plus :
Très bon emplacement pour découvrir les Cinque Terre.
Belle vue depuis la chambre. Patron sympa. Parking.

Les moins :
Petit-déjeuner indigent. Pas de wifi dans les chambres. Chambres vieillottes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2013

Meme si vous ne séjournez pas dans cet hotel je vous conseille de venir manger au restaurant:c est délicieux et rapport qualité/prix rien à redire.( poisson grille et calamars cuits a la perfection, antipasti:un régal, le sorbet au citron un délice...ect toute la carte est à gouter).Les chambres sont décorés de maniere simple. C est tres propre et les chambres ont du etre refaites recemment.la vue sur la mer avec son balcon est tres agréable.C est calme. Les petits dejeuners sont copieux. L accueil vraiment sympa.On se sent bien dans cet hotel . Il est préferable d avoir une voiture car le minibus passe a coté de l hotel mais s il est complet il faut attendre le suivant 1h apres et les horaires de passage ne sont pas pratiques...parking gratuit et grand: aux cinq terres c est rare.je recommande vivement cet hotel.Excellente adresse.J ai suivie les avis et je ne regrette pas!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

J'y ai séjourné 2 nuits avec ma fille. J'ai été très déçu de la chambre. Je m'attendais à un grand balcon avec vue sur la mer comme sur les photos mais je n'ai eu qu'une chambre avec une petite ouverture sur le côté de l'édifice... La chambre était cependant très propre. Le déjeuner était correct mais le risotto mangé au souper était beaucoup trop salė. Ce n'est pas le meilleur endroit pour visiter les CinqueTerres. Les trains et bâteaux partent de La Spézia. C'est donc plus facile d'y séjourner.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel avec parking ,ce qui n'est pas le cas si on loge dans un des villages des 5 terres.
Chambres simples,propres,confortable et disposant d'un balcon avec une superbe vue sur la mer.
Le personnel est très serviable et parle l'anglais.
Le petit déjeuner est simple mais très correct.
Les repas sont à des prix très raisonnables et sont de bonne qualité.
Idéale pour visiter les 5 terres ,se garer à Manarola,parking moins cher ou prendre le shuttel bus qui est inclus dans le forfait de visite des cinq terres.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Un accueil chaleureux, une vue superbe. Voilà un endroit où l'on se sent bien et où l'esprit familial prévaut. Nous avons choisi cet hôtel pour la qualité de sa restauration et nous avons été comblés par des plats cuisinés avec une grande justesse. L'assiette de poisson et calamars grillés est notamment un pur délice et vaut à lui seul le détour.
Pour couronner le tout, le rapport qualité/prix/service est excellent non seulement pour la qualité des prestations délivrées, mais aussi pour la région.
Enfin, je tiens à remercier toutes les personnes qui par leurs commentaires m'ont incité à choisir cet hôtel familial qui restera un grand souvenir. Je reviendrai avec plaisir au "Due Gemelli".

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Locanda del Sole
À 11,2 km
Albergo Marina
Albergo Marina
N° 15 sur 20 à Monterosso

Vous connaissez Due Gemelli ?

Informations supplémentaires concernant Due Gemelli

Adresse: Via Litoranea 1, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Restaurant
N° 8 sur 11 Hôtels à Riomaggiore
Catégorie de prix : 58€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Due Gemelli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Due Gemelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Due Gemelli Riomaggiore
Due Gemelli Riomaggiore, Cinque Terre, Italie