“Génial ! ” 4 sur 5 bulles

Due Gemelli
N° 7 sur 10 Hôtels à Riomaggiore
“Génial ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

On a adoré ! Bon accueil les gens sont sympa ,Une vue magnifique un calme absolu,une très grande terrasse. Le petit déjeuner assez bien la chambre également été très grande. Nous avons malheureusement passé qu'une nuit mais c'était le top ! Pas de point négatif pour nous !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Calme, très bien situé pour visiter les Cinque Terre sans se ruiner (5 mn en voiture du premier village), facile de se garer devant, à 10 mn de La Spezia, et surtout une vue magnifique surplombant la mer avec un agréable balcon. Personnel sympathique. Un bémol pour l'insonorisation entre chambres, et quelques insectes ; mais bon, la forêt est-dessous, et rien ne vient gâcher la vue sur ce site de nature parfaitement préservée.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont apparemment presque toutes face à la mer et sans obstacles visuels, sauf peut-être...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits, la literie est irréprochable, à l'accueil, le personnel donne des conseil de visite, d'accès pour les bus, le train ou le bateau. Le restaurant est très bien également. Et que dire de la vue sur la mer. Magnifique séjour vraiment

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Digne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour à Due Gemelli. Cet hôtel est très spacieux avec une vue imprenable sur la mer et la côte, des terrasses où l'on peut contempler et se reposer. L'hôtel est spacieux, très propre, Les décorations intérieures sont sobres et raffinées avec des couleurs nacrées ou or sur fond blanc. Le personnel est très serviable et accueillant, les repas délicieux et abondants pour un prix très correct. L'ambiance est familiale et cela se ressent car les autres hôtes n'hésitent pas à venir vous rencontrer pour échanger de bonnes adresses ou des idées de randonnées. Un grand parking permet de se garer sans aucun problème. L'hôtel est très bien situé car il permet de prendre du recul et de la hauteur par rapport aux villages de Cinque Terre tout en étant desservi en bus. La voiture n'est donc pas indispensable. Nous reviendrons certainement et recommanderons cette bonne adresse à nos proches. Merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et terrasse sont très agréables et spacieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné en août dans cet hotel en famille et entre amis,l accueil est parfait très attentionné le restaurant de l hotel avec sa vue sur la mer et son coucher de soleil exceptionnel .La qualité des plats est impressionnante .Nous avons eu beaucoup de chance car la vue sur le balcon de notre chambre était unique.Nous avons garé notre voiture au parking de l hotel et pour visiter nous avons pris un bus juste en face de l hotel très très pratique et cela faisait durer le plaisir car nous profitions encore de la vue en rentrant a l hotel le soir .a refaire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les plus :
Très bon emplacement pour découvrir les Cinque Terre.
Belle vue depuis la chambre. Patron sympa. Parking.

Les moins :
Petit-déjeuner indigent. Pas de wifi dans les chambres. Chambres vieillottes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Meme si vous ne séjournez pas dans cet hotel je vous conseille de venir manger au restaurant:c est délicieux et rapport qualité/prix rien à redire.( poisson grille et calamars cuits a la perfection, antipasti:un régal, le sorbet au citron un délice...ect toute la carte est à gouter).Les chambres sont décorés de maniere simple. C est tres propre et les chambres ont du etre refaites recemment.la vue sur la mer avec son balcon est tres agréable.C est calme. Les petits dejeuners sont copieux. L accueil vraiment sympa.On se sent bien dans cet hotel . Il est préferable d avoir une voiture car le minibus passe a coté de l hotel mais s il est complet il faut attendre le suivant 1h apres et les horaires de passage ne sont pas pratiques...parking gratuit et grand: aux cinq terres c est rare.je recommande vivement cet hotel.Excellente adresse.J ai suivie les avis et je ne regrette pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Locanda del Sole
N° 8 sur 10 à Riomaggiore
Sol Levante
Sol Levante
N° 9 sur 10 à Riomaggiore

Vous connaissez Due Gemelli ?

Informations supplémentaires concernant Due Gemelli

Établissement : Due Gemelli
Adresse: Via Litoranea 1, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 10 Hôtels à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Due Gemelli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Due Gemelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Due Gemelli Riomaggiore
Due Gemelli Riomaggiore, Cinque Terre, Italie