“virée 5 terre”

Locanda Ca' dei Duxi
Menton, France
“virée 5 terre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Jolie petite auberge bien située dans un des plus beau villages des 5 terre, assez atypique par sa configuration à savoir la réception, les chambres et le local pour le petit déjeuner sont dans différentes petites maisons de village mais très proches les unes des autres. Chambres très spacieuses, bien équipées. Bémol à proximité immédiate 2 églises qui font sonner leurs cloches très souvent surtout la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Sierre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en août 2012.

Notre chambre était la nr. 12.

Situation de l'hôtel: dans la rue principale, quasiment à son sommet, mais notre chambre ne donnait pas directement sur la rue. Donc assez bien situé mais le village est tellement petit que cet argument est relatif! Tout est bien situé alors... Selon nous, le problème principal de l'hôtel est la proximité de l'église associée à l'insonorisation du bâtiment. Lorsque les cloches débutent (7h), impossible de ne pas vous réveiller. Adepte du sommeil, s'abstenir.

Évaluation de la chambre: la dimension générale est relativement correcte. La salle de bains est par contre petite et mal agencée. La douche est minuscule et pour une personne de 1,80m ou plus, vraiment inconfortable. Le frigo ne refroidit quasiment pas. La climatisation fonctionne bien lorsqu'on vous la laisse en fonction! Quelle fut notre surprise quand en rentrant le soir du 1er jour, de constater que la clim était arrêtée et les fenêtres grandes ouvertes. Avec 35 degrés à l'extérieur... Le lendemain, nous avons laissé un mot à la femme de ménage et la clim est ensuite restée branchée. Les lits sont bien, relativement durs.

- Insonorisation : c'est vraiment le problème principal de l'hôtel. Vous entendez tout de la chambre des voisins, de la porte d'entrée, du local technique à côté de la chambre... Etc! C'est difficilement supportable au fil des jours, surtout que chacun a ses horaires et sa façon de vivre.

- Petit déjeuner: rien de special mais un service correct.

Évidemment, la beauté du village et de la région vous font vite oublier ces aspects... Et vous ne passerez que peu de temps dans la chambre...

• Séjour du août 2012
mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

accueil très très sympa, chambres propres et spacieuses
prévoir des valises à roulette, l'accès à l'hôtel se fait après un peu de marche en montée....
petit déjeuner copieux et souriant
nous sommes partis à 12 et revenus enchantés
à recommander, le cadre d ece petit vilage des cinquetterre est magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis