“Un petit coin de paradis !”

Il Borgo di Campi
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions prévu mon compagnon et moi de stopper dans les CInqueTerre lors d'un petit tour de 5 jours en Italie. malheureusement, nous y sommes allés juste après les inondations meurtrières de cette fin d'octobre 2011.La plupart des routes étaient coupées, nous avons eu du mal à atteindre l'hotel mais y sommes parvenus aux environs de 2h du matin. Pendant le trajet et devant les difficultés rencontrées, la gérante de l'hotel a été exceptionnelle. j'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec elle pour qu'elle m'indique comment venir.
L'hotel se situe juste avant Riomaggiore, le village n'avait pas été touché par les eaux.
Les chambres sont correctes, la vue est splendide, l'endroite est très calme.
Un vrai petit coin de paradis où nous avons regretté de n'y être restés qu'une nuit !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Torcy, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Adresse pas reconnue par TomTom, et pas facile à voir de la route. Chemin d'accès escarpé et long (mais possibilité de se faire remonter les bagages le jour du départ : attention, deux horaires seulement). Chambres très agréables (avec clim !) et vue superbe, avec terrasses privatives. Restaurant très bon, pas cher, et cadre superbe. Par contre, il faut faire son lit en arrivant... Bus pour aller à Riomaggiore, mais peu fréquents (retours 14h30 et 18h30 l'après-midi). Petit-déj pas cher (5eur) et chbre 130€/nuit pour 4 pers fin août.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sallanches, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Si vous voulez visiter les 5 terres il ne faut pas compter les marches d 'escaliers, cela risquerait de gâcher votre séjour , regarder plutôt le magnifique panorama .Ce qui est idem a IL BORGO DI CAMPI . Petit village authentique habité autrefois par les vignerons durant la bonne saison . ces petites maisonnettes transformées en studios sont calmes avec terrasses privatives , elles vous offriront un bien être après une journée bien remplie . Le restaurant possède une bonne carte avec un copieux petit déjeuner . Le propriétaire très agréable sera vous conseiller en français sur les programmes de la journée Pour nous un bon qualité / prix et un bon accueil

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2011

Sincèrement, le cadre est splendide. Certes la chambre n'est pas des plus belle, elle est pratique juste ce qu'il faut, lit à faire soi même mais ça prend 2 min. petite terrasse sympa.
Bonne surprise, un bus passe devant pour amener jusqu’à riomaggiore, pas besoin de s'ennuyer avec la voiture.

On a testé une fois le restaurant, avec la vue sur la mer, prix pas trop excessif et assiette très gouteuse.

Pour résumé, bon endroit pour aller visiter les cinqueterres.

Quelque marches pour arriver aux appartements...mais le sport n'a jamais fait de mal à personne!! et puis ce n'est rien comparé aux randonnées des cinqueterre à faire!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Isère
Avis écrit le 21 août 2011

Lieu magnifique, belle vue, appartement propre et confortable.
Les + : la vue, bien situé pour accéder aux autres villages, atypique.
Les - : les escaliers nombreux qui rendent le transport des valises un peu périlleux, l’accès entre le parking et l’hôtel est dangereux (bord de route et sortie de virage), le restaurant de l’hôtel offre peu de choix et les locaux sont servis en priorité, jardin non attenant à l'appartement.
Je recommanderais cet hôtel pour les personnes qui veulent visiter cette région splendide.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grasse
Avis écrit le 9 juillet 2010

Si la vue est effectivement magnifique et le retaurant d'un bon rapport qualité/prix. pour le reste, je partage les avis.L'accès à notre chambre difficile (200 marches) la chambre est petite, la salle de bains minuscule. C'était la première fois que nous avons du faire notre lit dans un hotel, les draps sont posés sur lit. La clim ne fonctionnait pas (le 29 juin) et il nous a été répondu, par un individu peu aimable, qu'elle était mise en route le 1 er juillet !!!! Pour quand même un tarif de 82 € sur [-----] Le petit déjeuner pas avant 9h et pour 4,50 € vous avez droit à quelques tranches de pain de la veille, du beurre et de la confiture...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riomaggiore

France
Avis écrit le 26 juin 2010

c'etait une dure experience à oublier, deja l'acces à la chambre est tres difficile avec 200 marches d'escalier, une fois arrivés dans la chambre, on dirai plutot une cave tellement c'etait humide et il y avait des insectes sur le drap du lit, par terre et sur le mur, on a pas dormi la nuit, on attendai le matin avec impatience pour se tirer de ce cauchemar !! c'est terrible!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Locanda del Sole
N° 5 sur 33 à Riomaggiore
Franca Maria Rooms
Franca Maria Rooms
N° 13 sur 43 à Vernazza

Vous connaissez Il Borgo di Campi ?

Informations supplémentaires concernant Il Borgo di Campi

Établissement : Il Borgo di Campi
Adresse: Via Litoranea Km 9,400, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 6 sur 33 Auberges/B&B à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Il Borgo di Campi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Borgo di Campi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Borgo Di Campi Riomaggiore
Riomaggiore Il Borgo Di Campi