“Déception”

Il Borgo di Campi
Avis publié : 1 juin 2013

Une vue sublime sur la mer avec grande terrasse Le côté typique et la situation géographiqueLes 200 marches pour descendre au studio pas pratique pour les bagages. Interieur vieillot et glauque. La saleté des lieux, serviettes déposés sur les W.C, vieux cheveux collés sur la porte. Mauvaise qualité de la literie. Peu d'equipement dans la cuisine et saleté de la vaisselle. Personnel et propriétaire désagréables. Café pas a la hauteur de l'Italie. Vraiment déçu par la prestation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2013

hotel à 4 km de riommagiorre ,à l'entrée des 5 cinque terre avec vue exceptionnelle sur la mer .
un service de bus passe à coté de l'hotel pour se rendre à riommaggiore ,l'accueil est très sympatique , la propriétaire parle bien francais .
lieu très reposant.
les marches sont un handicap uniquement pour les personnes à mobilité réduite.
le restaurant est un peu cher
petit déjeuner tout à fait convenable

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

La vue est grandiose ! par contre pas très pratique avec les bagages car il faut marcher pas mal pour arriver aux chambres ! ( et comme pour faire les villages on marche déjà beaucoup... )
Le petit dej n'est qu'à partir de 9h ( ce qui est un peu dommage pour partir faire les visites ) et en + il n'est pas génial ( pain en tranches et gateau genre savane de brossart ) peu de fruits mais yaourt quand même !
L'idéal pour visiter les cinque terre reste quand même La Spezia dont les trains deservent très bien les 5 villages ce qui évite quand même pas mal de marche ( en montée ou en descente !! )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel situé très en dehors de Riomaggiore, il est nécessaire de prendre la navette depuis le centre ville. La vue est époustouflante, d'autant plus car nous avions la chambre Mimosa, située tout en haut de l'hôtel (pas besoin de descendre les dizaines de marche :)) La terrasse est appréciable. La propriétaire est accueillante et parle français. Petit bémol sur la propreté de la chambre qui laissait à désirer. Le petit déjeuner en surplus est satisfaisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

J'avais organise 2 nuits dans un appartement de type familial avec jardin. L'acceuil est sympatique, que ce soit a la reception ou au restaurant. La vue est magnifique, et c'est ce que je retiendrai de cet endroit, ainsi que le restaurant (choix limite mais rapport qualite prix excellent, et tres facile avec des enfants). En revanche, j'ai trouve les jardins pas suffisamment privatifs, et l'access vraament tres difficile a des appartments trop sommaires. C'est un endroit a deconseiller avec de jeunes enfants, mais probablement une bonne base pour des randonneurs. J'ai trouve les prix eleves (sauf le restaurant). Je ne deconseille pas cet endroit, ni ne le recommande vivement, car il n'est pas sans defauts.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Site idéal.... extraordinaire.... point de vue unique !!!
Bon accueil, la propriétaire parle français.
Petits déjeuners sympa à part qu'il faut attendre 9h du matin. Petite télé qui marche quand elle veut, mais bon on y va pas pour ça.
Parking au bord de la route, la place est chère.
Malheureusement nous sommes tombés sur l'appart à éviter PRIMULA (pour 2 pers) - bruyant et sans vis à vis direct avec la mer.
Nous y retournerons sûrement....

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille vous aurez la chance d'avoir un appartement avec jardinet ou terrasse.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avions prévu mon compagnon et moi de stopper dans les CinqueTerre lors d'un petit tour de 5 jours en Italie. malheureusement, nous y sommes allés juste après les inondations meurtrières de cette fin d'octobre 2011.La plupart des routes étaient coupées, nous avons eu du mal à atteindre l'hotel mais y sommes parvenus aux environs de 2h du matin. Pendant le trajet et devant les difficultés rencontrées, la gérante de l'hotel a été exceptionnelle. j'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec elle pour qu'elle m'indique comment venir.
L'hotel se situe juste avant Riomaggiore, le village n'avait pas été touché par les eaux.
Les chambres sont correctes, la vue est splendide, l'endroite est très calme. Nous n'avons pas profité du restaurant donc je ne saurais dire si la cuisine est bonne.
Un vrai petit coin de paradis où nous avons regretté de n'y être restés qu'une nuit !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple