“Tranquillité et vue magnifique”

Il Borgo di Campi
Avis publié : 10 juin 2013

Notre studio était joli et le coin cuisine pratique (celle-ci est équipée avec le minimum, il manque les linges de cuisines). Nous avons particulièrement apprécié le calme et le cadre magnifique depuis la très belle terrasse. Accueil chaleureux et nous avons pu remonter nos bagages par le petit train prévu pour cela. Le sentier sommaire pour aller à la plage est périlleux! Dommage que le wifi ne soit pas gratuit. Nous avons passés des belles journées au borgo di campi et reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2013

Une vue sublime sur la mer avec grande terrasse Le côté typique et la situation géographiqueLes 200 marches pour descendre au studio pas pratique pour les bagages. Interieur vieillot et glauque. La saleté des lieux, serviettes déposés sur les W.C, vieux cheveux collés sur la porte. Mauvaise qualité de la literie. Peu d'equipement dans la cuisine et saleté de la vaisselle. Personnel et propriétaire désagréables. Café pas a la hauteur de l'Italie. Vraiment déçu par la prestation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

hotel à 4 km de riommagiorre ,à l'entrée des 5 cinque terre avec vue exceptionnelle sur la mer .
un service de bus passe à coté de l'hotel pour se rendre à riommaggiore ,l'accueil est très sympatique , la propriétaire parle bien francais .
lieu très reposant.
les marches sont un handicap uniquement pour les personnes à mobilité réduite.
le restaurant est un peu cher
petit déjeuner tout à fait convenable

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

La vue est grandiose ! par contre pas très pratique avec les bagages car il faut marcher pas mal pour arriver aux chambres ! ( et comme pour faire les villages on marche déjà beaucoup... )
Le petit dej n'est qu'à partir de 9h ( ce qui est un peu dommage pour partir faire les visites ) et en + il n'est pas génial ( pain en tranches et gateau genre savane de brossart ) peu de fruits mais yaourt quand même !
L'idéal pour visiter les cinque terre reste quand même La Spezia dont les trains deservent très bien les 5 villages ce qui évite quand même pas mal de marche ( en montée ou en descente !! )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel situé très en dehors de Riomaggiore, il est nécessaire de prendre la navette depuis le centre ville. La vue est époustouflante, d'autant plus car nous avions la chambre Mimosa, située tout en haut de l'hôtel (pas besoin de descendre les dizaines de marche :)) La terrasse est appréciable. La propriétaire est accueillante et parle français. Petit bémol sur la propreté de la chambre qui laissait à désirer. Le petit déjeuner en surplus est satisfaisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

J'avais organise 2 nuits dans un appartement de type familial avec jardin. L'acceuil est sympatique, que ce soit a la reception ou au restaurant. La vue est magnifique, et c'est ce que je retiendrai de cet endroit, ainsi que le restaurant (choix limite mais rapport qualite prix excellent, et tres facile avec des enfants). En revanche, j'ai trouve les jardins pas suffisamment privatifs, et l'access vraament tres difficile a des appartments trop sommaires. C'est un endroit a deconseiller avec de jeunes enfants, mais probablement une bonne base pour des randonneurs. J'ai trouve les prix eleves (sauf le restaurant). Je ne deconseille pas cet endroit, ni ne le recommande vivement, car il n'est pas sans defauts.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Site idéal.... extraordinaire.... point de vue unique !!!
Bon accueil, la propriétaire parle français.
Petits déjeuners sympa à part qu'il faut attendre 9h du matin. Petite télé qui marche quand elle veut, mais bon on y va pas pour ça.
Parking au bord de la route, la place est chère.
Malheureusement nous sommes tombés sur l'appart à éviter PRIMULA (pour 2 pers) - bruyant et sans vis à vis direct avec la mer.
Nous y retournerons sûrement....

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille vous aurez la chance d'avoir un appartement avec jardinet ou terrasse.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Locanda del Sole
N° 1 sur 32 à Riomaggiore
Franca Maria Rooms
Franca Maria Rooms
N° 13 sur 39 à Vernazza

Vous connaissez Il Borgo di Campi ?

Informations supplémentaires concernant Il Borgo di Campi

Adresse: Via Litoranea Km 9,400, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 8 sur 32 Auberges/B&B à Riomaggiore
Catégorie de prix : 65€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Il Borgo di Campi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Borgo di Campi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Di Campi
Hotel Il Borgo Di Campi Riomaggiore