“Magnifique !!!”

Il Borgo di Campi
Avis publié: 8 août 2013

Franchement rapport qualité prix très bien, ça n est pas le grand luxe mais suffisant et pour le prix on en a plein la vue (c est le cas de le dire!!!) et l odorat !!! lavande et jasmin sans compter les couleurs !!! j espère y revenir un jour, par contre les chemins piétonniers en bord de mer entre les cinq villages étaient fermés donc bien se renseigner avant le départ, nous avons pris le pass cinque terre pour une journée 10€ Par personne vous pouvez circuler en bus en train et aller de villages en villages,(facile et rapide) pour les amoureux de la plage mieux vaut aller au 1er village monterosso, mais on va pas aux cinque terre que pour la plage, a noter que porto vénère (qui ne fait pas partie des 5 terres après riomaggiorre est magnifique aussi, ne pas y rater le coucher de soleil dans les murs de la forteresse bonne visite !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Borgo di Campi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Nous avons séjourné à Borgo di campi pour 3 nuits.
Tout d'abord la vue est absolument à couper le souffle et les alentours sont magnifiques (parc classé au patrimoine mondial de l'unesco).
Pour ce qui concerne le logement en tant que tel nous avons eu une expérience assez négative. La climatisation était cassée et le personnel qui nous a attribué la chambre en semblait pleinement conscient mais n'a pas jugé bon de nous le dire jusqu'à ce que nous nous plaignions. La douche (minuscule) dans la chambre avait des fuites ce qui nous obligeait à éponger le sol après chaque douche. La chambre était un peu datée et l'atmosphère nous a paru assez malsaine (probablement due à la présence de moisissures). Le soir en particulier, il y avait des odeurs déplaisantes dues à la proximité d'une fosse sceptique à quelques mètres de la chambre (Mimosa). Bon à savoir : La connection wifi est facturée 10 euros pour l'ensemble du séjour mais n'est accessible que depuis un endroit très localisé et ne permet la connection que d'un seul appareil à la fois (si vous avez un téléphone et un ordinateur, vous pourrez connecter l'un des deux mais pas les deux en même temps).
Heureusement, la vue était magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

Notre studio était joli et le coin cuisine pratique (celle-ci est équipée avec le minimum, il manque les linges de cuisines). Nous avons particulièrement apprécié le calme et le cadre magnifique depuis la très belle terrasse. Accueil chaleureux et nous avons pu remonter nos bagages par le petit train prévu pour cela. Le sentier sommaire pour aller à la plage est périlleux! Dommage que le wifi ne soit pas gratuit. Nous avons passés des belles journées au borgo di campi et reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2013

Une vue sublime sur la mer avec grande terrasse Le côté typique et la situation géographiqueLes 200 marches pour descendre au studio pas pratique pour les bagages. Interieur vieillot et glauque. La saleté des lieux, serviettes déposés sur les W.C, vieux cheveux collés sur la porte. Mauvaise qualité de la literie. Peu d'equipement dans la cuisine et saleté de la vaisselle. Personnel et propriétaire désagréables. Café pas a la hauteur de l'Italie. Vraiment déçu par la prestation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2013

hotel à 4 km de riommagiorre ,à l'entrée des 5 cinque terre avec vue exceptionnelle sur la mer .
un service de bus passe à coté de l'hotel pour se rendre à riommaggiore ,l'accueil est très sympatique , la propriétaire parle bien francais .
lieu très reposant.
les marches sont un handicap uniquement pour les personnes à mobilité réduite.
le restaurant est un peu cher
petit déjeuner tout à fait convenable

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

La vue est grandiose ! par contre pas très pratique avec les bagages car il faut marcher pas mal pour arriver aux chambres ! ( et comme pour faire les villages on marche déjà beaucoup... )
Le petit dej n'est qu'à partir de 9h ( ce qui est un peu dommage pour partir faire les visites ) et en + il n'est pas génial ( pain en tranches et gateau genre savane de brossart ) peu de fruits mais yaourt quand même !
L'idéal pour visiter les cinque terre reste quand même La Spezia dont les trains deservent très bien les 5 villages ce qui évite quand même pas mal de marche ( en montée ou en descente !! )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Hôtel situé très en dehors de Riomaggiore, il est nécessaire de prendre la navette depuis le centre ville. La vue est époustouflante, d'autant plus car nous avions la chambre Mimosa, située tout en haut de l'hôtel (pas besoin de descendre les dizaines de marche :)) La terrasse est appréciable. La propriétaire est accueillante et parle français. Petit bémol sur la propreté de la chambre qui laissait à désirer. Le petit déjeuner en surplus est satisfaisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Locanda del Sole
N° 14 sur 39 à Vernazza
Alla Marina
Alla Marina
N° 1 sur 32 à Riomaggiore

Vous connaissez Il Borgo di Campi ?

Informations supplémentaires concernant Il Borgo di Campi

Adresse: Via Litoranea Km 9,400, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 8 sur 32 Auberges/B&B à Riomaggiore
Catégorie de prix : 72€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Il Borgo di Campi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Borgo di Campi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Borgo Di Campi Riomaggiore
Borgo Di Campi