“excellente situation, mais un peu spartiate” 4 5 étoiles
Avis sur Il Borgo di Campi

Prices are for 1 room, 2 adults
Il Borgo di Campi a été ajouté à vos Favoris
Il Borgo di Campi
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Strada Litoranea Km 9,400, 19017 Riomaggiore, Italie   |
lamorlaye 60
“excellente situation, mais un peu spartiate”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel est en fait constitué d'appartements avec kitchenette et terrasse. Les logements, empilés à flanc d'une côte abrupte ( votre terrasse est le toit du voisin d'en dessous ) surplombent la mer de plus de 200m, ce qui offre une vue extraordinaire.
Cela dit, le confort est correct, sans plus, l'équipement de la kitchenette est sommaire ( pas de micro-onde, ni de cafetière par exemple ) et le petit déjeuner, même s'il est correct, souffre d'un café très médiocre, très loin de l'expresso italien.le restaurant est très correct, pour une vingtaine d'euros par personne.
Situé à 4 kms au sur de Riomaggiore, à 8 kms de la Spezia
Je mets 4 étoiles surtout pour la vue.

Astuce pour la chambre : les terrasses offrent une vue plus ou moins dégagaée sur la mer... essayez de choisir en conséquence...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Franchement rapport qualité prix très bien, ça n est pas le grand luxe mais suffisant et pour le prix on en a plein la vue (c est le cas de le dire!!!) et l odorat !!! lavande et jasmin sans compter les couleurs !!! j espère y revenir un jour, par contre les chemins piétonniers en bord de mer entre les cinq villages étaient fermés donc bien se renseigner avant le départ, nous avons pris le pass cinque terre pour une journée 10€ Par personne vous pouvez circuler en bus en train et aller de villages en villages,(facile et rapide) pour les amoureux de la plage mieux vaut aller au 1er village monterosso, mais on va pas aux cinque terre que pour la plage, a noter que porto vénère (qui ne fait pas partie des 5 terres après riomaggiorre est magnifique aussi, ne pas y rater le coucher de soleil dans les murs de la forteresse bonne visite !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné à Borgo di campi pour 3 nuits.
Tout d'abord la vue est absolument à couper le souffle et les alentours sont magnifiques (parc classé au patrimoine mondial de l'unesco).
Pour ce qui concerne le logement en tant que tel nous avons eu une expérience assez négative. La climatisation était cassée et le personnel qui nous a attribué la chambre en semblait pleinement conscient mais n'a pas jugé bon de nous le dire jusqu'à ce que nous nous plaignions. La douche (minuscule) dans la chambre avait des fuites ce qui nous obligeait à éponger le sol après chaque douche. La chambre était un peu datée et l'atmosphère nous a paru assez malsaine (probablement due à la présence de moisissures). Le soir en particulier, il y avait des odeurs déplaisantes dues à la proximité d'une fosse sceptique à quelques mètres de la chambre (Mimosa). Bon à savoir : La connection wifi est facturée 10 euros pour l'ensemble du séjour mais n'est accessible que depuis un endroit très localisé et ne permet la connection que d'un seul appareil à la fois (si vous avez un téléphone et un ordinateur, vous pourrez connecter l'un des deux mais pas les deux en même temps).
Heureusement, la vue était magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riomaggiore

Concise, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Notre studio était joli et le coin cuisine pratique (celle-ci est équipée avec le minimum, il manque les linges de cuisines). Nous avons particulièrement apprécié le calme et le cadre magnifique depuis la très belle terrasse. Accueil chaleureux et nous avons pu remonter nos bagages par le petit train prévu pour cela. Le sentier sommaire pour aller à la plage est périlleux! Dommage que le wifi ne soit pas gratuit. Nous avons passés des belles journées au borgo di campi et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Une vue sublime sur la mer avec grande terrasse Le côté typique et la situation géographiqueLes 200 marches pour descendre au studio pas pratique pour les bagages. Interieur vieillot et glauque. La saleté des lieux, serviettes déposés sur les W.C, vieux cheveux collés sur la porte. Mauvaise qualité de la literie. Peu d'equipement dans la cuisine et saleté de la vaisselle. Personnel et propriétaire désagréables. Café pas a la hauteur de l'Italie. Vraiment déçu par la prestation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montbonnot
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

hotel à 4 km de riommagiorre ,à l'entrée des 5 cinque terre avec vue exceptionnelle sur la mer .
un service de bus passe à coté de l'hotel pour se rendre à riommaggiore ,l'accueil est très sympatique , la propriétaire parle bien francais .
lieu très reposant.
les marches sont un handicap uniquement pour les personnes à mobilité réduite.
le restaurant est un peu cher
petit déjeuner tout à fait convenable

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La vue est grandiose ! par contre pas très pratique avec les bagages car il faut marcher pas mal pour arriver aux chambres ! ( et comme pour faire les villages on marche déjà beaucoup... )
Le petit dej n'est qu'à partir de 9h ( ce qui est un peu dommage pour partir faire les visites ) et en + il n'est pas génial ( pain en tranches et gateau genre savane de brossart ) peu de fruits mais yaourt quand même !
L'idéal pour visiter les cinque terre reste quand même La Spezia dont les trains deservent très bien les 5 villages ce qui évite quand même pas mal de marche ( en montée ou en descente !! )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults