“Très propre et avec une grande terrasse” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda del Sole

Locanda del Sole
N° 2 sur 10 Hôtels à Riomaggiore
“Très propre et avec une grande terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillis. La chambre ainsi que la salle de bains étaient très propres, la clim fonctionnait bien et la terrasse dotée d'un transat ainsi que d'un parasol était bien agréable. Petit déjeuner varié, avec des fruits frais. Nous y reviendrons volontiers!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avernes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons decide de passer quelques jours pour la fin de l'annee 2008 dans les cinque terre. Nous avons choisi la locanda del sol et avons ete ravi de ce choix! En effet, l'endroit perche sur les hauteurs de Riomaggiore est au calme et tres bien tenu . Notre chambre était spacieuse et tres propre. Les petits dejeuners étaient delicieux et tres copieux . Enfin et surtout l'accueil est formidable ! Encore un grand merci a 'Enrico et Dolors qui tiennent la Locanda pour leur tres grande gentillesse et disponibilité . Voila en resume si vous souhaiter visiter les cinque terre et que vous chercher une chambre d'hote pour sejourner , n'hesitez plus c'est une excellente adresse!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

La région de Cinque Terre est vraiment un petit paradis de nature et Riomaggiore s'est avéré un très bon point de départ pour la visiter. De plus, grâce à l'emplacement de la Locanda del Sole, on a vraiment l'impression de faire partis du village: on va à pieds à l'épicerie, aux restos, à la mer et aux points de départ pour les excursions. Le village est paisible et harmonieux. Enrico est accueillant, attentionné et nous sert de bons cappucinos le matin avec des pâtisseries typiquement italiennes. La chambre est très propre, la salle de bain également et les chambres ont accès à un patio qui offre une vue sur le village. De plus, le stationnement est compris. À noter: le village est dans une côte apique et l'auberge a beaucoup de marches à monter. Nous vous recommandons fortement cet endroit!

• a aimé — le fait de sentir que l'on fait partis du village de par son emplacement et qu'on est si proche de tout à pieds
  • n'a pas aimé — beaucoup de marches pour monter les valises
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Luna di Marzo
N° 9 sur 20 à Monterosso
Due Gemelli
Due Gemelli
N° 6 sur 10 à Riomaggiore

Vous connaissez Locanda del Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda del Sole

Établissement : Locanda del Sole
Adresse: Via del Santuario 114, 19017 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge
N°3 des hôtels romantiques à Riomaggiore
N°4 des hôtels familiaux à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Locanda del Sole 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda del Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Del Sole Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
Locanda Del Sole Hotel Riomaggiore