“TRES BIEN”

N° 4 sur 11 Hôtels à Riomaggiore
Courbevoie, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bel hôtel calme vue sur la mer et sur manarola situé à volastra ( qui fait partie de la commune de riomaggiore des cinque terre) point de départ pour les randonnées vers manarola et vers corniglia.
Les chambres sont spacieuse et très propre le personnel est très accueillant
L'hôtel possède dix chambres

Astuce pour la chambre : Demander soit la chambre 5 ou la chambre 6 qui possède un balcon vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sougne-Remouchamps, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

une terrasse grandiose à 320m d'altitude, dans un calme monacal ou il est possible d'entendre une voix provenant d'un bateau ...! un propriétaire super sympa, un déjeuner fantastique, un endroit de rêve ...!

Astuce pour la chambre : 2 chambres avec terrasse et vue à couper le souffle ...!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, situé juste au dessus de Manarola ave une vue superbe sur la mer.Accueil chaleureux et de bon conseil pour rando et resto.Chambre très propre, grande salle de bain avec accessoires; petit déjeuner excellent avec de bonnes petites viennoiseries.Parking pour voiture ce qui est très rare dans le coin.Pour diner 2 restaurants dans le village qui étaient bien avec des spécialités locales.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nimes dans le gard
Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes arrivés le 1 octobre 2012, dans cet hotel, car tout etait réservé ailleurs, nous n avions plus le choix car il etait tard. Pour une chambre à 110 €, pas de clim, la télé qui marchait tres mal et il faisait froid dans la chambre et pas de couverture suplémentaire dans l armoire.
L 'accueil du patron tres froid....aussi. On a demandé à quelle heure les dejeuners seraient prets et il nous a repondu à partir de 8 heure.
Le lendemain nous sommes decendus pour dejeuner à 8 h, surprise les portes etaient fermees et nous avons sonnes en insistant car il faisait froid dehors et ce monsieur nous a demande de patienté 5 mn dehors; il etait tellement plus simple de nous ouvrir et de patienter dans le salon plutot que dehors. Donc les 10 mn passes dehors , il nous ouvre enfin , on pouvait voir sur son visage la colère envers nous car nous avions insisté pour rentrer dans la sale .il a jeté sa vaisselle dans l evier avec violence, mon epoux a essaye de le calmer et de discuter avec lui, mais il a refusé.Il nous a insulté en italien ( il y des mots qu on a bien compris), il nous prepare le petit dejeune mais j ai eu droit à du lait caillé. mon epoux le rappelle pour lui signale, Ni un mot d'excuse , ni rien, comme si c'etait normal, il me change mon bol, et nous avons dejeune à la va vite , cherchant à partir le plus rapidement.
Vu le montant de la chambre 110€) nous avons demandé une facture pour le montant réglé en espece; il nous a fait une sois disant facture juste le montant. en prenant la voiture on s'aperçoit que la facture est pas conforme, mon epoux y retourne et il n a rien voulu savoir , il a juste rajouté la ville la date et le nom de l hotel, je trouve anormal le comportement de ce personnage qui malheureusement fait du tord pour ce charmant village.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riomaggiore ou ses environs
Locanda del Sole
N° 7 sur 11 à Riomaggiore
Suisse Hotel Bellevue
Suisse Hotel Bellevue
N° 13 sur 20 à Monterosso

Vous connaissez Luna di Marzo ?

Informations supplémentaires concernant Luna di Marzo

Établissement : Luna di Marzo
Adresse: Montello 387 Volastra, 19010 Riomaggiore, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Riomaggiore
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Riomaggiore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna di Marzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna di Marzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Di Marzo Riomaggiore, Cinque Terre, Italie