“Plus qu'acceptable”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2013

Vouloir prendre un repas à Vernazza un lundi de Pentecôte, sur le port, alors que la ville est envahie par des centaines de touristes, n'est pas a priori le choix le plus judicieux pour trouver une adresse remarquable ..... mais, contrairement à d'autres avis, nous avons été très correctement traités, pour un prix certes un peu élevé, mais acceptable.
A deux, pour un poulpe grillé "al inferno" et une daurade royale, suivis d'un dessert et un café, avec une bouteille de vin des Cinque Terre, nous avons en en effet payés 30 € par personne. Plus qu'acceptable, non ?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gianni Franzi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2013

Pas trop à dire, bon restaurant italien (il est difficile de trouver un vraiment mauvais...) Je préfère d'autres à Vernazza, question nourriture, mais les pâtes sont bonnes

Avis publié: 5 novembre 2012

nous y étions à la fin du mois d'octobre.
c'est absolument l'arnaque dans l'assiette ! nous avons payé 26 euros pour 4 gambas grillés ! sans compter le prix du vin et le tarif élevé du pain et couvert.
le restaurant est joli et bien plaçé mais je déconseille absolument car il est temps que les établissements qui pratiquent une telle politique voient leur fréquentation diminuer ...histoire de se remettre en question et permettre de valoriser les établissements qui le méritent réellement.

Avis publié: 4 août 2010

si vous aimez les restaurants où il n'y a rien dans l'assiette (6 petits anchois pour 13 euros) , où les prix sont gonflés (15 euros pour une dizaine de tranches de pain) et où on vous explique que les touristes français ils n'en ont rien à faire parce qu'ils ont la clientèle américaine qui est prête à payer n'importe quel prix toute l'année sans rien y connaître (c'est ce que nous a expliqué un serveur face à notre mécontentement), alors allez-y, vous le regretterez !!

Avis publié: 3 août 2010

Certes il y a la vue sur la plage mais c'est très cher et la nourriture est quelconque. Nous avons payé 45 euros (dont 5 euros de pain et couverts) par personne pour 3 anchois et 10 raviolis. Piège à touriste

Les voyageurs ayant consulté Gianni Franzi ont aussi consulté

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Gianni Franzi ?