“Bon accueil et bonnes pâtisseries”

Il Pirata delle Cinque Terre
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Vernazza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour y prendre le petit déjeuner suite aux avis de tripadvisor. Restaurant situé à l écart de la rue commercante, au bout du village. Ouverture à 6h45, accueil très chaleureux des serveurs, jus de fruit frais et très bonnes pâtisseries sicilienne. Coût pour 2 capuccinos, un jus d orange, un croissant à la crème et un jambon : 12€. Seul bémol, les prix pou le petit déjeuner ne figurent pas sur la care et ne sont pas affichés sur le restaurant.

Écrire un avisAvis (1 698)

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai pris plusieurs fois mon petit-déjeuner las-bas, et je n'ai jamais été déçue . Les produits sont très frais, avec des pâtisseries typiques siciliennes, et des fruits d'une fraîcheur et d'un goût parfait ! L'accueil est vraiment chaleureux avec un hôte qui parle de nombreuses langues et est aux petits soins pour nous. Je le recommande, le rapport qualité/prix vaut vraiment la peine.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons trouvé ce resto à Vernazza par hasard car il est un peu excentré du centre
mais nous n'avons pas été déçu d'ailleurs nous y sommes retournés un autre soir
Massimo a été super sympa il nous a fait rentrés à l'intérieur quand il y a eu de la place carnous avions un peu froid
Les anchois trop bon et les aubergines au parmesan hum
petit point négatif pas de carte bleue

Avis publié : 22 avril 2014

On avait pris plusieurs antipasti en entrée a partager a 8: Bruschettas tres bonnes, carpaccio de boeuf tres bon aussi puis salade de fruits de mer aussi super bon.
Je recommande les pates a la sauce aux tomates, super bon et pleins d'ail, j'ai adoré. Le service était tres aimable aussi.
Je le trouvais juste un poile trop cher vu qu'il n'est pas situé dans le village et c'est plus un bistro qu'un restaurant.

Avis publié : 14 avril 2014

Emplacement pas agréable du tout , vue sur un grand parking et sur la route nous avons voulu quand même tenter vue les bonnes appréciations de ce restaurant
Niveau culinaire ce n était pas transcendant , l addition est arrivée non détaillée et surtout nous a paru gonflée

Les voyageurs ayant consulté Il Pirata delle Cinque Terre ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Il Pirata delle Cinque Terre ?