“Site unique”
Avis sur Belforte

Belforte
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Vernazza
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
“Site unique”
Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivé à Vernazza en milieu de journée, nous avons recherché un endroit pour déjeuner. en revenant de la digue, j'ai avisé des tables en bord de falaise dans un vieux fort.
Nous sommes monté "pour voir" et là nous avons été saisi par le lieu hors du temps avec des terrasses en escaliers des tables posés çà et là sur divers niveaux. Le lieu nous a charmé .
Le repas se devait d'être au niveau... et il l'a été par les plats qui nous ont été servis et par le serveur gentil souriant ( et efficace).
Nous avons pris des anchois marinés fris et salé en dégustation, des ravioli au poisson et en dessert des fraises et framboises en sauce caramelisée sur glace vanille... un délice.
A conseiller ... Pas donné mais très bon

• Visité en mai 2013

“Super cadre vue dominante sur la mer”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très bon resto chic et correct en prix. Nous avons commande des calamars, le chef est venu nous dire qu'il les avait raté et propose de prendre autre chose et pour s'excuser nous a fait une petite invention très bonne. Petit geste fort appréciable. Je recommande.

• Visité en mai 2013
Mulhouse, France
“Absolument superbe”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce dîner fût le point d'orgue de notre séjour à "Cinque Terre" : nous avions une table sur la terrasse donnant sur le grand large. La mer étant particulièrement agitée ce jour là, l'écume montait régulièrement jusqu'à nous !!
Nous avons privilégié les plats de poissons : antipasti de la mer (anchois, sardines, langoustines, polpo et poisson), mix de poissons grillés, langoustines etc. Tout d'une fraîcheur irréprochable et absolument délicieux ! Desserts italiens typiques : tiramisu et panna cotta.
Nous y retournerons lors d'un prochaine séjour dans ce coin, c'est sûr !

molsheim
“Incontournable”
Avis écrit le 1 septembre 2012

En arrivant en bateau à Vernaza nous avons découvert ce restaurant avec des tables sur des terrasses avec vue plongeante sur la mer . Serveurs et patron très sympathiques , nous avons dégusté la spécialité de la maison ( spaghetti al Bruno ) , vraiment délicieux Situation vraiment exceptionnelle à des prix tout à fait corrects vu l'environnement et la qualité du repas. Réservation conseillée en haute saison .

Annemasse, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 août 2012

Après une journée de marche à travers les 5terres, nous nous sommes arrivés au Belforte! Une merveille! Une vue à couper le souffle sur la mer, le port et les falaises; un service à la fois décontracté et excellent avec des serveurs blagueurs mais non moins professionnels et une nourriture délicieuse! Nous nous sommes régalés à chaque plat avec une mention toute spéciale pour leur tiramisù et le vin blanc de la maison!
Un budget qui reflète la qualité du cadre et de la nourriture (environ 45 euros par personne pour entrée, plat, dessert et vin) mais vraiment une adresse incontournable!
Par contre pensez à réserver et à préciser quelle table vous souhaitez surtout si comme nous vous y allez en plein été!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Belforte ont aussi consulté

Manarola, Cinque Terre
Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Belforte ?