“Super !”
Avis sur Belforte

Belforte
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Vernazza
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Excellent restaurant avec une vue prodigieuse. Un remerciement tout spécial à Andrea, un serveur particulièrement accueillant et chaleureux ! A bientot !

Avis publié : 28 avril 2014

Superbe accueil, vue incroyable, régal du palais.
Bien que dans un lieux touristique, l'accueil prodigué est excellent, on s'y sent bien, la table est jolie, la carte toute italienne, les conseils avisés.
Bref, j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 5 octobre 2013

Ce déjeuner fût le meilleur de notre séjour à "Cinque Terre" : nous avions une table sur la terrasse donnant sur le grand large. La mer, très belle ce jour là, un beau soleil, et une température très agréable.
Nous avons privilégié les plats de poissons : Bar entier en croûte de sel. Poisson d'une fraîcheur irréprochable et absolument délicieux ! Dessert italien typiques de la maison: glace vanille avec une poêlée de fraises chaudes.

Nous y retournerons lors d'un prochain séjour dans ce coin !

Avis publié : 2 septembre 2013

Une très belle découverte lors de notre passage à Vernazza la semaine dernière! Mon amie a pris les pâtes au pesto de Michela, un vrai délice! quant à la vue....juste imprenable! réservez si vous le pouvez!

Avis publié : 19 août 2013

J'avais été charmée par la photo du restau sur TripAdvisor, mais alors quand on y arrive.... le top !!
Merveilleuse vue, sur la petite terrasse dans la falaise. Beaucoup d'attente car ils avaient zappé notre réservation, mais cela valait la peine. Je n'ai jamais mangé de calamars et de gambas aussi tendres, bon vin et prix raisonnable pour cette qualité même si ce n'est pas donné...
Les serveurs et la patronne adorables...
Tout pour rendre notre séjour amoureux mémorable.. merci ;)

Les voyageurs ayant consulté Belforte ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Belforte ?