“Cadre idyllique”
5 sur 5 bulles Avis sur Belforte

Belforte
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Vernazza
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 7 juin 2014

Un restaurant à conseiller à tout le monde, si vous en plus la table des amoureux, allez-y. Perchez au bout du monde, vous avez une vue magnifique sur la mer. On vous accueille avec un verre de lambrusco, et ça commence. Les mets sont raffinés et si vous avez Andrea, le meilleur serveur de toute l'Italie, vous aurez de la chance. Profitez de ce super lieu, c'est un plaisir.

• Visité en mai 2014

“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Partis quelque jours dans le sud pour couper de notre routine Parisienne, c'est à Vernazza et au Belforte que nous avons le plus souflé !

Une vue spectacilaire, un accueil souriant, Andrea le serveur aux petits soins et de bonnes pâtes fraiches Made in Italia !

Le combo parfait pour profiter d'un déjeuner à deux !

Briançon, France
“Super !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent restaurant avec une vue prodigieuse. Un remerciement tout spécial à Andrea, un serveur particulièrement accueillant et chaleureux ! A bientot !

• Visité en mai 2014
“Amazing ! Vue exceptionnelle, accueil formidable.”
Avis écrit le 28 avril 2014

Superbe accueil, vue incroyable, régal du palais.
Bien que dans un lieux touristique, l'accueil prodigué est excellent, on s'y sent bien, la table est jolie, la carte toute italienne, les conseils avisés.
Bref, j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en avril 2014
Angers, France
“Magique et délicieux”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce déjeuner fût le meilleur de notre séjour à "Cinque Terre" : nous avions une table sur la terrasse donnant sur le grand large. La mer, très belle ce jour là, un beau soleil, et une température très agréable.
Nous avons privilégié les plats de poissons : Bar entier en croûte de sel. Poisson d'une fraîcheur irréprochable et absolument délicieux ! Dessert italien typiques de la maison: glace vanille avec une poêlée de fraises chaudes.

Nous y retournerons lors d'un prochain séjour dans ce coin !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Belforte ont aussi consulté

Vous connaissez Belforte ?