“Excellent!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 août 2012

Délicieux! excellent rapport qualité prix. Pâtes parfaites avec des sauces inoubliables. Fruits de mer sensationnels. J'y mangerai tous les jours :-)

Écrire un avisAvis (1 135)

Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Ne vous fiez pas à sa localisation, au coeur de l'animation touristique de Vernazza. On sert ici une excellente cuisine (délicieuse dorade au four), le service est attentif, les clients sont ravis.
Une valeur sure !

Avis publié : 21 juin 2012

parfaitement situé sur le port de Vernazza, belle terasse sur la place, face à l'église, intérieure un peu vieillot, suffisant pour accueillir un groupe en plus d'autres clients
nous avons eu quelques problèmes de réservation faite par internet mais après discussion avec le patron, nous avons pu déjeuné (1/2h d'attente) mais,
on nous a servi un repas digne d'un repas de noces: pâtes aux fruits de mer, à volonté, poissons ultrafrais, fritures de crevettes, de gambas, de calamars et petits poissons, à volonté, dessert, boissons, excellent petit vin blanc, pour le prix prévu sur les échanges internet
bravo pour l'accueil, la qualité des mets, et le rapport qualité-prix
à conseiller

Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons apprécié la situation sur le port de Vernazza, le cadre, le service, mais aussi la cuisine digne d'un excellent restaurant. Nous avons choisi une sélection d'antipasti, les spécialités du chef (pates "gambero Rosso" et ravioles à la ricotta et sauce di Noci), la panna cotta, le fondant au chocolat (très copieux) et la tarte à la ricotta et citron. Les assiettes sont toutes reparties propres en cuisine...

Avis publié : 5 octobre 2010

Dîner au bord du petit port de Vernazza, face à la belle eglise illuminée est très agréable. Les poissons sont frais bons et bien préparés, le service sympathique, c'est une bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Gambero Rosso ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre
Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Il Gambero Rosso ?