“C'est abusif de faire payer l'eau plate !”

Ristorante Il Gambero Rosso
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Vernazza
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 mai 2013

restaurant bien placé sur la place principale de Vernazza
Repas correct mais avec des prix assez cognés
La surprise est sur la note avec la facturation de l'eau en carafe...
J'avoue que c'est la prem!ère fois que je vois ça et j'ai eu sincèrement la sensation qu'on usurpait le touriste de passage ...

Écrire un avisAvis (1 089)

Avis publié : 8 novembre 2012

C'est suite aux avis de tripadvisor que j'ai choisi ce restaurant. Bon, le serveur (patron) est assez piquant et pas très souriant. A priori, pas très envie d'expliquer les plats ni les vins. Plats de pates bons mais pas très copieux et plus chers qu'ailleurs. Malgré une belle addition, on ne nous a pas proposé le classique Limocello...Bref, suis mitigée sur le lieu. La situation est sympa mais au mois de Novembre, on mange à l'intérieur donc pour la vue, on repassera !

Avis publié : 20 août 2012

Délicieux! excellent rapport qualité prix. Pâtes parfaites avec des sauces inoubliables. Fruits de mer sensationnels. J'y mangerai tous les jours :-)

Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Ne vous fiez pas à sa localisation, au coeur de l'animation touristique de Vernazza. On sert ici une excellente cuisine (délicieuse dorade au four), le service est attentif, les clients sont ravis.
Une valeur sure !

Avis publié : 21 juin 2012

parfaitement situé sur le port de Vernazza, belle terasse sur la place, face à l'église, intérieure un peu vieillot, suffisant pour accueillir un groupe en plus d'autres clients
nous avons eu quelques problèmes de réservation faite par internet mais après discussion avec le patron, nous avons pu déjeuné (1/2h d'attente) mais,
on nous a servi un repas digne d'un repas de noces: pâtes aux fruits de mer, à volonté, poissons ultrafrais, fritures de crevettes, de gambas, de calamars et petits poissons, à volonté, dessert, boissons, excellent petit vin blanc, pour le prix prévu sur les échanges internet
bravo pour l'accueil, la qualité des mets, et le rapport qualité-prix
à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Gambero Rosso ont aussi consulté

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Il Gambero Rosso ?