“Restaurant ėtape pour la visite des 5 terres”

Ristorante Il Gambero Rosso
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Vernazza
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Excellent restaurant situé en bordure de mer. On a vite sympathisė avec le chef et un des serveurs qui nous a conseillė un plat de pâtes aux vongole et cozze, choix excellent. Ce fut une halte qui nous a reboostė pour la suite de notre visite des 5 terres.

Avis publié : 27 mai 2014

Ce restaurant au bord du petit port de Vernazza est idéalement situé. Les plats sont tout simplement succulents et vraiment bien servis ! La fraîcheur des produits est incontestable, le service est rapide avec des serveurs à nos soins, pour un prix raisonnable, compte tenu de la qualité et lieu du restaurant. Il est immanquable pour les amateurs de crustacés qui seront ravis !

Avis publié : 25 mai 2013

restaurant bien placé sur la place principale de Vernazza
Repas correct mais avec des prix assez cognés
La surprise est sur la note avec la facturation de l'eau en carafe...
J'avoue que c'est la prem!ère fois que je vois ça et j'ai eu sincèrement la sensation qu'on usurpait le touriste de passage ...

Avis publié : 8 novembre 2012

C'est suite aux avis de tripadvisor que j'ai choisi ce restaurant. Bon, le serveur (patron) est assez piquant et pas très souriant. A priori, pas très envie d'expliquer les plats ni les vins. Plats de pates bons mais pas très copieux et plus chers qu'ailleurs. Malgré une belle addition, on ne nous a pas proposé le classique Limocello...Bref, suis mitigée sur le lieu. La situation est sympa mais au mois de Novembre, on mange à l'intérieur donc pour la vue, on repassera !

Avis publié : 20 août 2012

Délicieux! excellent rapport qualité prix. Pâtes parfaites avec des sauces inoubliables. Fruits de mer sensationnels. J'y mangerai tous les jours :-)

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Gambero Rosso ont aussi consulté

Vernazza, Cinque Terre

Vernazza, Cinque Terre
Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Il Gambero Rosso ?