“Bonne adresse”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Epalinges, Suisse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon restaurant, mais vu son emplacement il est très couru, donc un peu d'attente, mais en vacances, on a que ça à faire, mais les plats était très bon, le "fritto misto" excellent. Bravo !!!
Nous avons malheureusement assisté à un client qui est parti sans payer, c'est honteux, surtout quand on voit la peine que tout ce personnel se donnent.
Bravo et merci à tous.

• Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
“BUONISSIMO !!!!”
Avis écrit le 4 août 2014

Sans aucun doute le meilleur restaurant de notre séjour.

Nous sommes resté 3 jours à Vernazza et avons eu l'occasion de diner et déjeuner dans ce restaurant plusieurs fois. Accueil tres chaleureux. Serveurs tres disponibles et au petits soins. Cuisine fine et également tres copieuse. Petite grappa offerte a la fin du repas. Nous recommandons particulièrement la salade de poulpes et pomme de terre, les spaghetti di frutti di mare, la soupe de poisson est également excellente !

• Visité en août 2014
clermont ferrand
“A éviter absolument”
Avis écrit le 23 juin 2014

il est superbement placé , sur le port , au bord de l'eau , belle terrasse à l'ombre mais c'est le seul resto à éviter que nous avons rencontré au cours de notre voyage en Ligurie , risotto à la tomate et aux fruits de mer indigne . Prix excessif pour la qualité des mets . Service correct sans plus

• Visité en juin 2014
Ghlin (Mons - Belgique)
“Restaurant ėtape pour la visite des 5 terres”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant situé en bordure de mer. On a vite sympathisė avec le chef et un des serveurs qui nous a conseillė un plat de pâtes aux vongole et cozze, choix excellent. Ce fut une halte qui nous a reboostė pour la suite de notre visite des 5 terres.

Visité en mai 2014
Rueil-Malmaison, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À tester absolument !”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Ce restaurant au bord du petit port de Vernazza est idéalement situé. Les plats sont tout simplement succulents et vraiment bien servis ! La fraîcheur des produits est incontestable, le service est rapide avec des serveurs à nos soins, pour un prix raisonnable, compte tenu de la qualité et lieu du restaurant. Il est immanquable pour les amateurs de crustacés qui seront ravis !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Gambero Rosso ont aussi consulté

Vernazza, Cinque Terre

Vernazza, Cinque Terre
Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Il Gambero Rosso ?