“Bien placé et bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017

Il y a 3 restaurants sur la place, le premier étant complet nous avons donc choisi "Il Gambero Rosso". Pas le courage de chercher plus longtemps après trois heures passées en plein soleil sur le chemin entre Monterosso et Vernazza (magnifique mais très dur!). L'ombre des parasols et la proximité de la mer sont les bienvenus.
Situation et cadre 5: la terrasse est très sympa malgré les tables trop proches les unes des autres. Si on voit le bon côté ça nous permet de faire connaissance avec les autres touristes (canadiens anglais pour nous).
Cuisine 4: pour un déjeuner de touriste rapide c'était simple (pâtes aux fruits de mer) mais bien cuisiné et copieux.
Service 3: je n'ai pas trouvé les serveurs empressés et souriants. Il faut dire que c'était fin août et il y avait une ardoise "Bientôt la fin août, YES!" Ça reflète bien le comportement du personnel.
C'était quand même un bon moment.

Écrire un avisAvis (1 203)

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Nous y avons déjeuné hier en suivant les très bons avis sur TripAdvisor.
Quelle déception !
Des plats basiques réalisés dans aucun trait d'ingéniosité, sans assaisonnement non plus d'ailleurs.
J'ai commandé une tarte aux anchois, tomates et pommes de terre ... j'imagine qu'ils ne devaient plus avoir de pâte puisque je cherche encore la tarte ! J'ai eu une pleine assiette d'anchois +tomates +pommes de terre sans sel ni poivre !
En regardant les plats sur les tables autour ce n'est pas mieux : vraiment cher pour ce que c'est.
Un attrape touristes dans les règles de l'art.

Avis publié : 11 septembre 2017

Nous sommes venus fêter un anniversaire ;
les plats sont excellents ; cuisinés avec des produits frais de première qualité .
Le vin très bien conseillé , le personnel attentif et sympathique
la vue sur le petit port de Vernazza très belle .
Une très bonne adresse à conseiller ...

Avis publié : 2 septembre 2017

Très bon accueil, très bon emplacement. Serveur sympathique et à l'écoute, qui a pris le temps de nous expliquer les plats en français. Poissons frais, grande quantité dans l'assiette sans pour autant en négliger la qualité ! Addition correcte pour les Cinque terre et l'emplacement sur la place près du port.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Service: adorable!
Nourriture: délicieuse!
Quantités: honorables!
Qualité: au rendez-vous!
En quelques mots: allez-y! Un choix varié, une très jolie vue, un personnel agréable...
Tout est réuni pour passer un bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Gambero Rosso ont aussi consulté

Monterosso, Cinque Terre

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Il Gambero Rosso ?