“Attention arnaqueur !”

Ristorante Pizzeria Vulnetia
Classé n° 19 sur 34 Restaurants à Vernazza
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Attention !! le patron pratique l'arnaque de la double saisie de code de carte bancaire.
J'ai saisi le code une première fois : ticket non imprimé et machine prétendument en panne. Deuxième saisie, ce qui amène une facture de 110 € pour 4 pizzas (au lieu de 55 € !!). Après double négociation, le patron ne veut rien entendre.
Restaurant à éviter !!!, d'autant plus que les pizzas sont juste correctes.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 2 jours à Vernazza, certainement le village le plus beau et le plus authentique des 5 terre. Après un premier repas excellent au Vulnetia, l'accueil y fut si chaleureux, que nous y sommes retournés le lendemain. Risotto aux fruits de mer délicieux, servi comme en famille par un patron qui est venu discuter et plaisanter avec nous comme si nous nous connaissions depuis toujours. Une belle rencontre gustative et humaine. Grazie. Due messicane e io.

Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons mangé là suite aux commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Très bon restaurant malgré son emplacement en pleine zone touristique. Terrasse et très grande salle intérieure. Belle déco et accueil sympa. Pizzas copieuses et excellentes. Allez y sans hésiter. Prix : 51.50 Euros pour 2 pizzas, 2 desserts, eau et vin et café.

Avis publié : 26 août 2011

Evitez les pièges à touristes et venez manger une bonne pizza dans ce restaurant. Situé sur la place centrale, les pizzas sont bonnes et pas chères. Le service est bien, normal.
Nous avons mangé sur la terrasse, mais la salle intérieure est immense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La serveuse parle français.

Avis publié : 8 août 2011

J'ai passé trois jours à Vernazza et c'est le resto que j'ai trouvé le meilleur. Le tegame (plat local d'anchois) et le spaghetti aux palourdes sont vraiment très bons. Le service est très agréable et les prix sont raisonnables. Le restaurant familial est situé sur la piazza face à la mer, un nom à retenir et où je compte bien retourner.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Vulnetia ont aussi consulté

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Vulnetia ?