“En dehors des touristes”

Classé n° 26 sur 33 Restaurants à Vernazza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mons(Belgique)
“En dehors des touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent petit restaurant dans le centre ville mais un peu à l'écart de la grande foule dans une petite rue à escaliers. Anchois très bons et petit vin blanc pétillant excellent. Service par un jeune très sympa et super mignon ! PS: Le violoniste doit refaire ses gammes !!!

• Visité en septembre 2013

Liège, Belgique
“Allez-y pour le risotto !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Agréable car un peu en dehors du flux touristique, petite terrasse charmante et surtout un "risotto da Piva" qui nous a laissés rêveurs ! Un délice ! À faire si vous aimez le risotto et les fruits de mer !

• Visité en août 2013
Cranves Sales
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce restaurant situé dans une ruelle en dehors de la foule inspirait confiance avec sa petite terrasse ombragé un peu à l'écart du passage.
Nous avons commandé une entrée et un plat principale, quelle déception sur la quantité et la qualité des produits servis.
Un service à peine serviable, des mets qui ne sont pas servi aux personnes en même temps, j'avais fini mon plat lorsque celui de mon épouse est arrivé.
Au moment du compto, le total est vraiment beaucoup trop cher pour la qualité quantité des produits servis.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Incadase da Piva ont aussi consulté

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Ristorante Incadase da Piva ?