“Cinque Terre ”

Piadiamo Vernazza
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Vernazza
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Super snack.il faut monter ah chateau pour me trouver.
Super accueil ,cadre propreté.
Patron trés accueillant.
Il faut y aller.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Bien sûr les piadines sont excellentes mais de là a classer ce petit restaurant en tête de tous ceux de Vernazza me semble fortement exagéré. La salle est minuscule. Il s'agit plutôt de piadines à emporter. On est dans le fast good plutôt que dans la catégorie restaurants.

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Superbe trouvaille que ce petit resto de rue dans une ruelle entre une montée et une descente d'escaliers
Petite salle avec vue sur la cuisine propre et soignée
Galettes piadine faites maison et garnitures fraîches pour vous dire jambon coupé sous nos yeux à la trancheuse
Cuistot super sympa accueillant et convivial
Tarif plus que correct
Ok on n'a pas la vue sur la mer mais on a des produits de qualité et pas de tromperies sur la marchandise on voit tout

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Piadine faites sous vos yeux (de la galette à la découpe de la charcuterie) ! Utilisation de produits frais et savoureux
Personnel très agréable
Je ne peux que recommander !

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Pâte maison, ingrédients frais, le tout pour un repas bien servi... Je recommande à 100% ! N'ayez pas peur de vous aventurer dans les petites rues, ça vaut le détour !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Piadiamo Vernazza ont aussi consulté

Corniglia, Cinque Terre

Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Piadiamo Vernazza ?