“bonne petite adresse”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2017

Un petit verre de blanc en terrasse,sympa et correct au niveau prix,serveuse très peu aimable.on est dans la rue principale et c'est " vivant"

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons pris des pâtes et tout était bon aussi bien celles aux moules que celles au pesto. A ce prix là c'est très bien et le service très souriant et rapide.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

De passage à Vernazza, nous nous sommes arrêtés au premier restaurant où il y avait de la place en terrasse. Rien a dire sur le service, personnel sympathique, attente raisonnable. La déception vient de leurs pizzas, pâtes et bases surgelées (certes c'est annoncé sur la carte) mais vraiment de piètre qualité. Privilégiez les plats de pâtes si vous voulez manger convenablement.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Si vous aimez les pizzas congelées cuit au four Mal nettoyer qui vous donne un goût très désagréable alors arrêtez vous !
Sinon prenez des pâtes !

Avis publié : 13 août 2017

Pour mon dernier jours en Italie, je me suis dit, allez dernier pizza et en plus on a bien mérité ça. Bref, je demande une pizza au anchois et franchement, pas au top, j'en ai mangé des meilleurs.
Bon je suis peut être pas tombé sur le meilleurs plats, ensuite servi comme il faut et en français (what else), on a pas attendu 30 ans, c'est uniquement la pizza qui pose le problème. Mais bon, si vous y allez, testé un autre plat ;)

Les voyageurs ayant consulté Blue Marlin Cafe ont aussi consulté

Corniglia, Cinque Terre

Vernazza, Cinque Terre

Vous connaissez Blue Marlin Cafe ?