“Un petit resto sympa dans un site très touristique”
Avis sur Blue Marlin Cafe

Blue Marlin Cafe
Classé n° 17 sur 36 Restaurants à Vernazza
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Une bonne adresse, nous avons été servis avec le sourire et la gentillesse italienne. Pâtes aux fruits de mer, au pesto, gnocchi à la tomates, bruschetta... bref du pur italien et un vrai régal fait maison. Une addition de 59 € pour 4 avec l'apéro et dessert.
Un patron très sympa et bon guide touristique.
Je recommande vivement cette belle adresse située juste avant la gare.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2017

Un petit verre de blanc en terrasse,sympa et correct au niveau prix,serveuse très peu aimable.on est dans la rue principale et c'est " vivant"

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons pris des pâtes et tout était bon aussi bien celles aux moules que celles au pesto. A ce prix là c'est très bien et le service très souriant et rapide.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

De passage à Vernazza, nous nous sommes arrêtés au premier restaurant où il y avait de la place en terrasse. Rien a dire sur le service, personnel sympathique, attente raisonnable. La déception vient de leurs pizzas, pâtes et bases surgelées (certes c'est annoncé sur la carte) mais vraiment de piètre qualité. Privilégiez les plats de pâtes si vous voulez manger convenablement.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Si vous aimez les pizzas congelées cuit au four Mal nettoyer qui vous donne un goût très désagréable alors arrêtez vous !
Sinon prenez des pâtes !

Les voyageurs ayant consulté Blue Marlin Cafe ont aussi consulté

Corniglia, Cinque Terre
Corniglia, Cinque Terre

Vous connaissez Blue Marlin Cafe ?