“le plus beau village des cinque terre”
Avis sur Vernazza

Vernazza
Réserver à l'avance
Plus d'infos
118,11 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux Cinque Terre et à...
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Vernazza
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juin 2014

qu'on arrive par le sentier depuis monterosso ou par la mer , le village est superbe avec son église au coin du port , sa petite citadelle qui défend l'entrée dupetit port , ses maisons colorés où le linge pend aux fenetres , ses vignes en terrasse desservies par des crémaillères , ses noirs rochers qui surplombent des fonds turquoises , c'est fabuleux,

Écrire un avisAvis (3 068)
Filtrer

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Vraiment il y a quelque chose dans ce charmant pittoresque et coloré village des Cinque Terre. Le chemin de corniche entre Vernazza et Corniglia est tout simplement époustouflant.

Avis publié : 28 avril 2014

Le coucher de soleil, l'ambiance des petites rues et l'accueil de habitants nous ont complétement séduit

Avis publié : 22 mars 2014

C'est le village des Cinque Terre que je préfère. J'ai aimé les ballades sur la côte, le pittoresque du village (ainsi que la grande présence de la mer). J'ai également apprécié deux autres villages: Riomaggiore et Manarola, très pittoresques également.

Avis publié : 15 novembre 2013

Au départ de LA SPEZIA, nous y avons passé plusieurs jour, faisant l'expérience du train (2 fois) et du bateau en trip 1 J.Les deux manière de visiter sont aussi interresante et complémantaires.La vision des différents village est vraiment différente à chaque fois.Par contre attention aux dates de voyage car les groupes de touristes sont nombreux surtout que LA SPEZIA acceuille de npmbreux croisiériste, pour lesquels c'est un spot obligatoire, attention donc car sinon c'est le mont st Michel en pleine saison.Pas top pour la tranquilité.Les chemins faciles sont surbouqués et payant, pas très sympa à faire il y a des bouchons, les chemins dur le sont vraiment, prévoir bonnes chaussure du temps et de l'eau, sinon, paysage somptueux, plages sympa et on peu trouver parfois un peu de tramquiliter pour apprécier l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté Vernazza ont aussi consulté

Vous connaissez Vernazza ?