“Sympa”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Endroit sympathique pour déjeuner rapidement et/ou faire une pause.
Service cool et multilingue.
Bonnes foccacia et salades simples mais servies en quantité

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Endroit très sympathique, l’accueil est au top, les gens qui y travaillent sont très gentils. Il y a un large choix de jus de fruits frais, de boissons. On met créer soit même des focaccias ou des sandwichs, il y a aussi des salades. Les focaccias sont excellentes. On s’est régalées et on a passé un super moment ! On recommande !!!

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant très bon rapport qualité prix ! Le personnel est adorable ! Les foccacias sont délicieuses ! Les jus maison sont aussi goûteux

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Moment très sympathique sur la terrasse de « Lunch Box ». Nous avons pris un sandwich (à créer soi même) et des lasagnes d’aubergine : c’était simple et très bon. Pour les boissons, nous avons commandé des sortes de « smoothies » goût pomme et ACE : très goûteux et rafraîchissant. De plus, les prix sont très raisonnables. Je recommande vraiment si vous cherchez un petit endroit pour manger le midi.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Produits frais, bel emplacement , des salades excellentes ! Après les pizzas et les focaccia ça fait du bien !

Les voyageurs ayant consulté Lunch Box ont aussi consulté

Corniglia, Cinque Terre
Vernazza, Cinque Terre

Vernazza, Cinque Terre
Monterosso, Cinque Terre

Vous connaissez Lunch Box ?