“Super vue !” 4 5 étoiles

Birmingham, UK
“Super vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Style simple – ressemble plus à une auberge de jeunesse mais a une super vue – assurez-vous de demander une grande chambre quand vous réservez. Nous avons logé dans la chambre 8. Le mobilier dans la chambre : un lit, une armoire, une table, 2 chaises, 2 tables de nuit, 2 lampes. Une salle de bain avec douche, adéquate bien que très petite. Pas de petit déjeuner et ni aucun autre service.
Le seul problème – on peut entendre les allers et venues des gens, et les portes qui se ferment dans les couloirs et les escaliers! Il vous faut monter 3 ou 4 escaliers juste pour aller à votre chambre et il n’y a pas d’ascenseur! Vernazza est sûrement le plus joli village des Cinque Terre, et Corniglia est aussi très mignonne.

Lawton, OK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les propriétaires de ce petit hôtel ont été très gentils avec nous même quand nous sommes arrivés bien plus tard que l’heure prévue (après minuit). Nous avions une « énorme » chambre double avec une jolie vue. Je crois que nous étions au 4ème étage. La chambre était très simple mais avait sa propre salle de bain avec une petite douche. L’endroit était parfaitement propre et calme. C’était bien de ne pas avoir eu à monter en haut de la colline pour arriver à l’hôtel. La vue est magnifique de cette chambre. Vous avez vue sur les collines, la mer et vous pouvez regarder les gens passer en tournant à peine la tête. J’y retournerais sans hésiter.

Campbell River, B.C. Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé 2 nuits à l’hôtel Albergo Barbara. Très simple, mais propre, avec un lavabo dans la chambre, et une salle de bain commune. Mal adapté pour les personnes handicapées, car vous devez monter quelques escaliers pour aller à l’hôtel et ensuite une cage d’escalier très étroite jusqu'à votre chambre. Le prix est très raisonnable, 45 euros par nuit pour une chambre double. L’Albergo était juste sur la place principale et nous a amplement suffit pour ces 2 nuits. Vernazza et toutes les Cinque Terre sont vraiment à voir. La prochaine fois que nous irons ce ne sera probablement pas en voiture mais en train. La route est un peu difficile.

Lafayette, Indiana
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Albergo Barbara. Nous avons logé dans la chambre 10, à coté du bureau. Il faisait très chaud et c'était très humide, de petites fenêtres donnant sur un autre bâtiment, l'air ne circulait pas. Je suis normalement frileuse, mais j’ai dû laisser la porte de la chambre ouverte toute la nuit pour essayer d’attirer l’air venant du couloir. Les propriétaires ont essayé de nous aider en nous donnant un ventilateur supplémentaire. L’endroit était propre et à proximité des principaux restaurants et du port. Je pense qu’il y a de meilleurs hôtels où aller pour notre prochaine fois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernazza