“Tout petit prix pour grand bonheur”

Camere Elisabetta
Nice, France
“Tout petit prix pour grand bonheur”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés en amoureux passer 3 jours vers le 20 décembre 2013. La chambre coûtait 50 euros. Un balcon avec un superbe point de vue, une fenêtre qui donnait sur la plage du haut de la falaise, le bruit des vagues, les merveilleux couchers de soleil avec une vue inoubliable, l'accueil très chaleureux d'Elisabetta, tout était au rendez-vous pour passer un merveilleux séjour. La chambre était petite mais il y avait tout le confort: un bon matelas, un petit frigo, une bouilloire, du sucre, thé, couverts, tasses, etc. tout ce qu'il faut pour se préparer les petits déjeuner en allant à la boulangerie en bas de la rue, et surtout la sensation d'être chez soi... dans une maison en "nid d'aigle" construite par la famille. Je recommande chaudement à toute personne qui n'a pas peur de monter une rue escarpée (à 5 mn de la gare, mais ça monte: le prix à payer pour la vue incroyable...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous y avons passé une seule nuit dans la chambre du rez de chaussée, nous n'avions pas de balcon mais la terrasse du toit était parfaitement accessible. ce fut une très bonne expérience.
ps: la chambre était équipée d'une cuisine (à voir pour les autres chambres)
ps2: internet fonctionne à moitié

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 30 juin 2013

La chambre est dans une ruelle du village ( pas de vue mer, mais on le savait ) elle est spacieuse et propre.
La propriétaire est venue nous accueillir et nous a fait visiter la chambre. L'accueil était chaleureux et Elisabetta très sympathique !
Son prix : 60€ donc tout à fait abordable, on y retournera !
Nous avons réservé par mail, la propriétaire nous a demandé le N° de notre carte de crédit afin d'être sûre de la réservation, elle n'a pas été débité, et avons payé en espèce sur place .
Donc pas d'inquiétude pour lui fournir votre N° de CB pas d'arnaque :) c'est plutôt rassurant donc autant faire passer l'info !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Camera Elisabetta est un charmant petit hôtel situé dans la plus belle région qui soit … Vernazza ! On a adoré cet hôtel, notre chambre était super pour le prix, et la vue splendide.

Tous les soirs, on s’endormait avec les fenêtres grandes ouvertes, bercés par le bruit des vagues. Ce n’est pas le Ritz, loin de là, mais c’est justement ça qui est super à Vernazza, on ne trouve pas de Riz là-bas, c’est un petit village original, au charme exquis.

C’est comme dans l’ancien temps, on entend les cloches du village et les habitants se rassemblent dans la rue par petits groupes pour discuter le coup.

Il y a un superbe balcon au dernier étage, un soir on y a pris l’apéritif et une collation, en regardant le soleil couchant.

Je vous recommande aussi le restaurant tout en haut de la colline. Les promenades valent vraiment la peine, de Monterosso on a une vue superbe sur Vernazza, c’est celle qu’il y a sur toutes les cartes postales.

chandler az
Avis écrit le 25 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait entendu parler des super balcons de l’Elisabetta, mais comme il nous fallait une chambre triple, ils nous ont donné celle du rez-de-chaussée, avec mezzanine.

Notre balcon était sous ceux de l’étage du dessus, et la vue sur le port était cachée par l’immeuble juste en face, en contrebas. Sur la gauche on apercevait un peu la mer, et sur la droite on voyait la route qui mène au port.

Le balcon n'était pas très pratique. La chambre était étriquée et l'escalier de la mezzanine était étroit et raide.

C’est vrai qu’il y a à peu près 75 marches pour y accéder, qu’on passe par la route d’en haut ou par celle en contrebas de la gare.

Elisabetta habite à Sestri Levante plus au nord (peut-être juste pendant la saison touristique), et ils viennent en milieu d’après-midi pour s’occuper de l’hôtel. Aussi, il faut les appeler sur leur portable quand on arrive.

Cela étant dit, les prix étaient raisonnables, et si on avait eu un balcon comme dans les deux chambres doubles du haut, on lui aurait pardonné tous ses petits défauts. Il faut juste savoir à quoi s’attendre quand on réserve la chambre triple du bas.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un hôtel propre et en centre-ville (près du port), pas trop cher, et sans problèmes à Vernazza…le Camere Elisabetta est l’hôtel qu’il vous faut.

Certains se sont plaints qu’on entend les trains et les cloches du village…mais ce n’est vraiment pas un problème. On les entend à peine et ce n’est pas perturbant.

Par contre, il y avait environ 75 marches pour aller jusqu’à notre chambre mais ça ne montait pas trop dur.

J’ai vu des chambres plus difficiles d’accès, avec des escaliers plus étroits et plus raides (en particulier à Manarola et à Rio), heureusement que je n’avais pas pris un hôtel dans l’un de ces endroits-là !

Voir également ces hébergements à Vernazza ou ses environs
Luna di Marzo
N° 7 sur 40 à Vernazza
Pensione Sorriso
Pensione Sorriso
N° 29 sur 40 à Vernazza

Vous connaissez Camere Elisabetta ?

Informations supplémentaires concernant Camere Elisabetta

Établissement : Camere Elisabetta
Adresse: Via Carattino 62, 19018 Vernazza, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Vernazza
Navette aéroport
N° 10 sur 40 Auberges/B&B à Vernazza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camere Elisabetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camere Elisabetta Hotel Vernazza