Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Le castello a peu d'interêt en lui-même. Très beau point de vue sur la ville et la côte. Cela vaut les 1€50.

Avis publié : 15 octobre 2017

Incontournable pour une vue imprenable sur Vernazza et la côte des Cinque Terre, pour un tarif modique (1,50 €/personne). Les escaliers d'accès sont raides.

Avis publié : 11 octobre 2017

Une vue unique sur le village, son port. Attention, il faut s'acquitter d'un droit d'entrée pour avoir la joie d'emprunter l'escalier très étroit qui mène au sommet de la tour.

Avis publié : 30 septembre 2017

Attention,il faudra payer 1.50€ pour pouvoir accéder a une vue sur tout Vernazza et la fameuse tour du château.
Une fois arriver en haut du village, qui n'est pas facile d’accès quand il y a du monde, surprise il faut payer pour pouvoir aller sur cette place dominant tout le village.Par contre le lieu est super et le haut de la tour encore plus mais très compliqué d'y aller .... un seul escalier très étroit pour monter et descendre autant dire que ça peut devenir très compliqué ... ainsi que la plateforme en haut ou tout le monde s'entasse. Claustrophobe s'abstenir s'il y a du monde.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Ça vaut le détour ! Superbe vue du haut de la tour attention, les escaliers sont très étroit.
Après avoir suivie les panneaux, nous arrivons à un chalet et nous voyons que c'est payants après avoir fait tous ces efforts nous payons 1€50/personnes et nous n'avons pas regretter