“Un délice dans un cadre délicieux”
Avis sur Zeffirino

Zeffirino
Classé n° 92 sur 2 203 Restaurants à Gênes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un délice dans un cadre délicieux proche des commerces.
Un accueil sans comparaison de gentillesse et d'attention.
Le dessert est un spectacle qui juste à voir faire en vaut la peine...
Grazie di cuore per questo bellissimo momento.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Accueil parfait service parfait nourriture excellente cuisson viande parfait pâtes peut-être un peu cher mais copieuse. Un très bon moment dans un lieu suranné. Faites le voyage

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Le restaurant est extrêmement bien situé près des rues commerciales du centre historique. Le cadre dégage un certain charme. Nous avons pris le menu ( 60 eur / pers ) et le vin de la maison en supplément. Le repas est bon et le tiramisu exceptionnel. Néanmoins en comparaison de menus dans ces tarifs...c'est un peu sur-côté. Le service est de qualité même si ce soir là le serveur était trop nerveux...

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Le meilleur restaurant de Gênes sans aucun doute. Service chaleureux et très commerçant ! Spritz offert, carte des vins magnifiques

Avis publié : 2 janvier 2017

Nous sommes allés pour un déjeuner léger. Pâtes al pesto, les meilleures que nous ayons mangées. La salade très fraiche et la sauce préparée devant nous. Excellent !!

Les voyageurs ayant consulté Zeffirino ont aussi consulté

Vous connaissez Zeffirino ?