Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2017

Situé au 4ème étage d'un bel immeuble sur l'avenue du XX Settembre, une avenue très prisée des Génois et à coté de la Porte Monumentale et à 2 pas de la place De FERRARI, nous avions réservé une chambre avec kitchenette (n° 12). Très belle décoration, propre, très bonne literie, télé écran plat avec décodeur satellite (prévoir clé usb pour faire votre propre programme !) et accès wifi (parfois difficile mais pratique). Nous avions la vue sur une cour mais elle était très au calme. Le personnel sympathique et très chaleureux, toujours à votre service. Petit déjeuner compris dans le prix, copieux et variés. Boissons avec machine (le chocolat était bien crémeux), jus pas top en revanche. La situation de l’hôtel est idéale. Nous avons pu faire beaucoup de visite à pied. Le port n'est qu'à 10/15 mn par exemple. Il nous ont conseillés un très bon restaurant, Le Rustichello, situé à 2 pas de l’hôtel, très bonne cuisine, accueil sympathique et prix attractif. Bref, ce charmant petit hôtel à tout pour plaire. Nous y retournerons surement si nous devions revenir à Gênes. Avec nos enfants ce coup-ci.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour intérieure plus au calme.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017

L'hôtel est en plein centre ville à deux pas de la place De Ferrari au 4ème étage (ascenseur : attention charge maximale 210 kg ) d'un magnifique palais . La chambre a été rénovée dans des couleurs claires, le plafond très haut est orné de fresques. A l’accueil la personne vous donne tous les renseignements nécessaires et dans la chambre (geste sympa) on vous offre une petite bouteille de chianti et l'eau du frigo bar. Le parking du Coin situé en face est à un tarif préférentiel de 18 euros/jour. Le lit est confortable, la douche très grande, tout est très propre. Le canapé s'ouvre en deux petits lits superposés. Il n'y a pas de porte de séparation avec la chambre à cause de la climatisation. Le petit déjeuner est bon mais les boissons sont prises à des machines automatiques. La salle du petit déjeuner est très belle !

Date du séjour : août 2017
Hotel D, Proprietario de Hotel Genova Liberty, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2017

merci de tout le personnel.

Avis écrit le 19 août 2017

L'emplacement de cet hôtel est super quand on visiter Gênes car il est situé en plein centre ville et très proche des rues piétionnes
Il a été rénové en 2016 et les prestations sont très soignées.
Les chambres sont claires et agréables et le petit déjeuner, varié.
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un futur séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans la chambre double économique. A l'arrivée, bonne surprise: une bouteille de vin nous est offerte.
De plus, toutes les bouteilles d'eau sont gratuites.
Concernant la chambre, elle est petite mais suffisante pour 2 personnes. Super propre. Il y a la climatisation.
Le petit déjeuner est fourni ce qu'il faut (croissants, gâteaux, pain foccacia, crackers, céréales, yogurt, jambon, fromage, jus d'orange et café).
Bref super séjour!
Merci pour votre gentillesse et générosité!

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel D, Proprietario de Hotel Genova Liberty, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Merci de nous avoir donné votre préférence.

Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Hotel au 4 ème étage d'un immeuble très typique en plein centre ville. Proche de la vieille ville piétonne. Parking voiture à 200m indiqué par le personnel de l'hôtel à 18e la journée. Sinon impossible de se garer. Hôtel refait à neuf. Très très propre et calme malgré l'avenue. Belle Deco en respectant le charme authentique du lieu. Personnel très accueillant. Petit déjeuner complet.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille