“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Le mani in pasta

Le mani in pasta
Réservez avec
Le mani in pasta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 1 849 Restaurants à Gênes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sottoripa
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Juste derrière le Porto Antico, un endroit qui nous a été conseillé par notre hôtel. Nous avons fait là un repas qui restera dans nos mémoires avec des plats régionaux aux goûts parfaits. Nous avons opté pour le menu à 35 € tout compris, vin, eau, café. Il est composé de 4 plats très copieux et tous rappelent la cuisine qui doit être pratiquée par les familles de vrai Gênois. A refaire lors de notre prochain séjour en Ligurie.

Visité en août 2011

Lausanne, Switzerland
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Avons découvert ce resto avec de très bons avis sur internet. Nous sommes allés sur place voir ce qu'il en était vraiment, arrivés devant le resto (rue étroite, sombre, pas d'autre resto ou boutique a coté, poubelles en face...) nous avons jeté un oeil rapide a l'intérieur a travers d'étranges rideaux ... une seule table occupée ... Nous avons donc fait demi-tour pas trop motivé pour franchir la porte de ce resto ! Après avoir tourné 5 a 10 min dans le quartier sans trouver qq chose de franchement plus alléchant, nous avons finalement décidé de pousser cette porte ! Un choix que nous n'avons pas regretté ! Une excellente cuisine locale a base de pâtes fraiches, accompagnée par des vins sublimes, dans un décor de cave chaleureux, pour un prix plus que correcte !!! Après 21h le resto était finalement plein ... Une adresse à découvrir absolumrnt si vous êtes sur Gênes !

antibes
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Nous avons déjeuné au mani in pasta.
La cuisine est excellente, le restaurant propre et très bien tenu.
Nous avons été très bien reçus et conseillés sur la carte.

Quand un restaurant allie qualité, prix très raisonnables et gentillesse on ne peut que le conseiller!

Les voyageurs ayant consulté Le mani in pasta ont aussi consulté

Vous connaissez Le mani in pasta ? Partagez vos expériences !