“Un restaurant qui ne tient pas ses promesses”
Avis sur Panson

Panson
Classé n° 735 sur 2 044 Restaurants à Gênes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
PICARDIE
“Un restaurant qui ne tient pas ses promesses”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Un excellent accueil, une serveuse trés souriante et qui parle le français.
Une belle terrasse sur une petite place populaire, trés fréquentée à l'heure de "l'apéritivo"
Au moment de passer la commande le patron parle trés bien des plats proposés., vante leur qualité.
Trés déçu par les fettuchine con vogole, un de mes plats favoris en Italie, la base de la sauce trés pimentée avec un fond de sauce, genre bisque de crustacés industriel, fait perdre toute la subtilité à ce plat.
Pour mon épouse un risotto aux coquillages, NON, NON, un riz aux coquillages, le chef ne doit pas connaître les gestes techniques pour réussir un bon risotto "manteccare et all'onda" c'est un massacre avec les moules dans leurs coquilles remplies de riz, il y avait également le même fond de sauce que dans mes pâtes.
En plus un restaurant qui n'est pas bon marché.
A éviter, il y a tellement d'autres endroits pour déguster cette belle cuisine.

• Visité en septembre 2012

France
“Trop long”
Avis écrit le 27 mai 2012

La nourriture est correcte, mais un peu chère. Ce qui ne va pas du tout, c'est le temps d'attente dû en grande partie au fait que le patron s'oblige à prendre lui même les commandes sans que cela constitue pour le client une quelconque plus value.
Dînant sur la terrasse donnant sur la place, le niveau de bruit élevé Piazza del Erbe s'est révélé plutôt gênant.

• Visité en mai 2012
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 3 février 2011

Restaurant situé dans le centre ville de Genes, quartier sympathique, personnel agréable, bonne nourriture.
Nous y sommes arrivés par hasard et avons payé 55€ à deux en ayant pris chacun entrée (linguines aux fruits de mer et assiette de bressaola, mozzarella, roquette), plat (calamars à la plancha et ravioli au basilic sauce gambas), dessert (un gateau genois et un succulent tiramisu maison) et café.
Je conseille ce restaurant à tous les français de passage à genes qui souhaitent gouter une cuisine typique, de bonne qualité et à un prix raisonable.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Panson ont aussi consulté

Vous connaissez Panson ?