“trés bien”
Avis sur SOHO

SOHO
Classé n° 34 sur 2 030 Restaurants à Gênes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“trés bien”
Avis écrit le 22 mai 2012

je me suis arrêté dans ce resto en vitesse avant de rentrer.. c'etait sympa frais grand chois de poisson belle presantation service rapide (midi) vraiment rien a dire le dessert été super ... voila je recomende, surtout que genova c'est pas top... donc ca vous remonteras un peut le moral toujours c'est 300 caractere :)

• Visité en avril 2012

Genève, Suisse
“service très lent”
Avis écrit le 8 avril 2012

La cuisine est très bonne mais il faut penser à réserver avant d'y aller le poisson y est frais et très bien cuisiné pour un prix assez raisonnable. Le lieu est très joli mais petit et assez serré. Le grand défaut est le service qui est extrêmement lent. on a même pas eu envie de prendre le désert pour ne pas devoir attendre 45min de plus.
en gros c'est un bon resto mais à ne pas y aller si vous avez très faim ou que vous êtes presser

• Visité en avril 2012
calvi
“Exellent”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Super restaurant, très bon accueille, poisson frais excellent; Formules assiettes originale. Je pense que c'est une adresse incontournable à Gênes et en plus facile à trouver. Nous y allons régulièrement à chaque passage en Italie. Personnellement j'y trouve un bon rapport qualité prix , proche d'une rue piétonne très commerçante..... Bref un endroit agréable.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté SOHO ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez SOHO ?