“Bonne cuisine, service amical”
Avis sur SOHO

SOHO
Classé n° 39 sur 2 113 Restaurants à Gênes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 août 2013

Arrivés à l'heure de la fermeture de la plupart des gargotes alentour, nous avons été accueillis sans problème malgré une fermeture prévue là aussi dans les 30 minutes.
Accueil amical et souriant, professionnel (pas si fréquent en haite saison sur un port).
Les fruits de mer et poissons sont frais et bien cuisinés, la cuisine est goûteuse et sophistiquée juste ce qu'il faut - un restaurant gastronomique sans prétention.
Recommandé n'importe quand, si le budget est suffisant (compter 30€/personne mini).

Écrire un avisAvis (1 876)

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Poissons et fruits de mer d une extrême fraîcheur très bon rapport qualité prix , vivement recommandé , ambiance sympa !!

Avis publié : 11 mai 2013

Le restaurant propose régulièrement un menu de poissons à 25 euros. Les plats sont excellents, fins, copieux et même le dessert est très bon ( mille feuilles aux fraises avec du chocolat blanc!) Le service est efficace, très souriant et la terrasse extérieure nous a permis de passer une excellente soirée. Le lendemain, nous avons essayé le menu à 40 euros qui nous a régalé. Une adresse que je recommande vivement pour ceux qui aime le poissons dans un cadre moderne.

Avis publié : 27 janvier 2013

Exceptionnel restaurant de poisson: fraîcheur fantastique,recettes simples laissant la saveur intacte.
En entrée pâtes merveilleuses.
Le service est d'une gentillesse rare et parfaitement efficace et rapide.
Nous avions demande au serveur si on pouvait acheter en ville ce merveilleux pain grille qu'ils mettent a table: il nous répond que c'est fait maison et nous en apporte un sac!
Jamais vu ca ailleurs!
Belle carte de vin: on nous conseille un chardonnay israelien : exceptionnel.
Vraiment a ne pas rater à Gènes .

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous étions de passage à gènes
Le concierges de l'hôtel (le melia) nous a conseillé de manger au Soho, rien a redire, au contraire !
Le service très agréable, courtois, disponible
La nourriture extra (poisson cru, poisson grillé, pâtes pour le petit, etc...) rien a redire non plus
La bonne surprise, l'addition, je pensais dépenser 120/140€ à 3 mais seulement 90€, très raisonnable
On recommande chaleureusement !!

Les voyageurs ayant consulté SOHO ont aussi consulté

Vous connaissez SOHO ?