“Excellent point de départ pour découvrir Gênes”

Il Giardino di Albaro
Bordeaux, France
“Excellent point de départ pour découvrir Gênes”
Avis écrit le 26 août 2014

Grande demeure Liberty typique de la côte ligurienne disposant de belles chambres décorées avec goût. L'accueil est tout simplement parfait : aimable, prévenant et de bon conseil, bref vraiment pro. L'hôtel propose un parking peu onéreux au vu des standards locaux (8 euros par nuit) et vous êtes piazza Ferrari (centre de gênes) en 10 minutes avec le bus 42, tout en profitant de la côte et du petit port de Boccadasse à proximité. Le petit déjeuner à dominante sucrée est excellent.
Deux petits bémols : (i) notre salle de bains - certes bien équipée - était vraiment exigue (impossible d'y être à deux en même temps), (ii) la salle de petit-déjeuner est trop petite et ne permet pas d'accueillir confortablement les familles, dommage.
Mais nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

valais/suisse
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel bien placé pour un séjour à Gênes - Places de parc à disposition pour un prix correct - Très proche du vieux port (Boccadasse) qui vaut le détour pour, par exemple, un repas du soir - Possibilité d'aller au centre ville avec le bus (stop devant l'hôtel) - Petit-déjeuner pas exceptionnel mais correct - Personnel très accueillant et agréable -

Astuce pour la chambre : Demander des chambres qui ne sont pas côté rue principale.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Evires
Avis écrit le 2 avril 2013

Après deux nuits passées à l'hotel "Il Giardino di Albaro" je peux dire qu'içi tout est simplement remarquable. La situation et la beauté du lieu, les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable et d'un charme indéniable à l'image des membres du personnel dont la gentillesse, la disponibilité,les conseils, les sourires sont précieux.
La mer est à portée de main...et un arrêt de bus(le 42) vous amène dans le vieux Gênes en 10 minutes. Tout est parfait.
Gilles G

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mirambeau, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

j'ai l'habitude , de sejourner dans cet hotel depuis plusieurs années et l'endroit est toujours aussi agréable ,dans un quartier de Gênes coquet aéré et pratiquement en bord de mer , les chambres sont spacieuses décorées avec goût .L'accueil est parfait , le personnel est accueillant prêt à rendre service et à faciliter le séjour . Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lyss, Bern, Switzerland
Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai passé deux nuit à l'hotel Il giardino di Albaro en mai 2012. Il y a possibilité de parquer sa voiture pour 8 euros, l'hotel est facile à trouver ,à côté d'un petit supermarché et à proximité d'une promenade de long de mer agréable, avec une plage libre de galets pas loin. Le personnel est extrèmement sympathique, très souriant, la chambre est de taille moyenne, elle dispose d'une télé avec un vaste choix de programmes. Le seul bémol est le petit déjeuner, servi dans une petite salle à l'entrée, les tables sont petites, c'est serré et le choix est très réduit. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
montpellier
Avis écrit le 19 avril 2010

bel hotel particulier, récemment repeint, présente très bien.
Ensuite tout fut à l'avenant : accueil très agréable, très bons conseils pour nous rendre en centre ville sans voiture. Parking gratuit ! petit déj copieux, frais.
Chambre grande et salle de bain spacieuse avec fenêtre.
Bref nous avons été ravis.
Peut être un bémol sur le multimédia :
- le service télé gratuit est très pauvre. Ca fait toujours une petite détente pour un enfant avant d'aller diner ou en attendant la douche.
- pas vu d'accès internet
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille