Best Western Hotel Porto Antico
  • Service d'étage
1 208 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel trés confortable (moderne et avec un bonne literie ferme) où séjourner pour visiter le vieux centre car l'hôtel y est situé. Se garer sur le parking situé sur le port près du NH Hôtel puis de là traverser la route et prendre la petite ruelle en face et au bout de 50 m se trouve l'hôtel. N'oubliez pas de demander le bon de réduction pour le parking avant de partir. Petit-déjeuner classique bon mais sans surprise particulière. Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Cet hôtel est particulièrement bien situé, au cœur de la vieille ville. On peut tout visiter à pied!!
Chambre très agréable, moderne et calme. Très bon accueil . Wi fi gratuit et dans les chambres! Il faut le souligner ,ça devient rare!
Bon petit déjeuner
Adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est situé dans la vieille ville de Genova et idéalement placé pour visité l'aquarium et la marina.
Attention l'accès en voiture est difficile
Très bon accueil à notre arrivée, possibilité de parking en face de l'hôtel pour un prix de 18 euros les 24 heures
Nos chambres étaient bien agencées, propres et moderne
La literie confortable
Deux bémols pour cet établissement : l'ascenseur est trop exigüe et constamment occupé (deux ascenseurs seraient nécessaires pour la taille de l'établissement. La salle pour le petit déjeuner est trop petite, on ne peux pas se tourner, trop peu de table, il a de l'attente. Pour un jour ça va!
Bon qualité / prix

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans la vieille ville et à deux pas du Porto Antico. Chambre moderne et élégante très "internationale". Propreté : rien à dire. Accueil très aimable et en français. Possibilité de garer la voiture dans un parking souterrain avec lequel l'hôtel a un accord (18 euros, 24 heures). Petit déjeuner très satisfaisant, là encore assez "international".

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Super hotel près du port, arrangement avec parking pour le prix. Superbes chambres, ils proposent aussi la Playstation pour les enfants. Le personnel est très accueillant, petit déjeuner très bien. Pas loin il y a l aquarium de gènes. Pour manger je vous conseil le restaurant " Rosso pomodoro".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille