143 $US
135 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
110 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
106 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
80 $US
  • Parking gratuit
AC Hotel Genova(Gênes)
129 $US
104 $US
AC Hotels
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
211 $US
159 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
104 $US
  • Piscine
133 $US
125 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Genova(Gênes)
214 $US
165 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nologo(Gênes)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

1 236 résultats
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Nous avons atterri à genes la veille de notre départ en croisiere et avons choisi de séjourner une nuit au best western porto antico
Sincèrement nous ne comprenons pas les avis négatifs sur l hotel , nous y avons trouver que des avantages et un personnel à l écoute .
Nous avons opter pour une navette privée de l aéroport a l hotel et nous étions attendu comme convenu
Chambre au 7eme étage très calme et tranquille (en ce mois d octobre manquerais juste une petite couverture ou couette en plus mais bon nous sommes frileux ...)
Petit déjeuner à 3 euros plus que bien très bon rapport qualité prix : œufs brouillés ,viennoiseries ,divers jus , nutella, gâteaux ..... bref à ce prix là vous ne trouverez peut être pas aussi complet à genes pour 3 euros .
Le soir nous avons mangé dans le restaurant juste en face de l hotel et ç etait juste magique , l hotel se trouve dans un dédain de ruelles vraiment sympa on peut tout visiter à pied !!!! Aquarium juste en face en bas de la rue ..... arrêt du City bus Tour juste en bas de la même rue également .... taxis , bus .....
Concernant la localisation de l hotel donc , personnellement nous n avons absolument pas vu de prostituees .... et nous n avons absolument pas trouver l endroit mal famé bien au contraire et nous nous y sommes sentis en sécurité
Et genes est vraiment un endroit qui mérite d être visité ç est une petite ville côtière vraiment magnifique en tout cas cela est sur : si vous cherchez les centres commerciaux sur 30 étages avec les marques mondiales surfaites , vous serez surpris : mais laissez vous tenter !!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017

Hotel idéalement situé dans une petite rue près du vieux port et de la zone piétonne. Quelques places de parking dans un garage.Très bon petit hôtel pour une étape (avant croisière) car chambre relativement petite. Le personnel est très agréable, serviable et sympathique. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré en qualité et choix. Recommandé pour un court séjour.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2017

Hotel situé à une dizaine de minute de marche de la gare de Genova Piazza Principe
Bon emplacement pour visiter la ville à pied , à proximité du port et de la rue principale
Chambre correcte pour un séjour étape , un peu cher pour le prix

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Hotel récemment rénové. Bien situé près du port et des lieux sympas pour boire un verre et pour dîner. Nous y avons passé une nuit, en route pour la Toscane. Chambre fonctionnelle, mais exiguëe et aveugle. Parking à 18 € par jour à ajouter à votre facture. Personnel peu aimable. Lors de votre réservation demandez, un plan d'accès car nous avons tourné plus d'une heure pour le trouver dans sa petite rue très étroite.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Les photos de l'hôtel sont toutes prise en panoramique et ne reflètent absolument la taille du hall de l'hôtel, des chambres et des salles de bains (pour une chambre familiale la salle de bain était minuscule avec une douche aussi minuscule).
Le quartier est très mal famé et impossible de se promener de nuit avec des enfants... il faut rester dans les grandes artères même la journée sous peine de tomber sur des prostituées ou des junkies...
L'aquarium était très bien, par contre le musée de la mer à éviter car très long et pour les spécialistes...franchement je ne remettrai plus les pieds à gènes...c'est dommage un gros potentiel architectural et historique quel gâchis même les personnes qui travaillent dans les musées ne sont pas de bons conseils et pas très agréables mais peu être c'est parce que nous sommes français...
je savais que les français n'étaient accueillants mais les habitants de gènes n'ont rien à nous envier...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
andreabig4, Direttore de Best Western Hotel Porto Antico, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Bonjour Granier S,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous entendons que vous n’avez pas eu un séjour agréable à Gênes. Notre hôtel est un palais historique, donc comme tous les autres palais de la vieille ville n’est pas énorme mais chaque chambre est équipée et meublée pour donner aux Hôtes confort et le plus d’espace possible, comme il est bien illustré par les 196 photos des Clients qui ont y séjourné avant vous. Nous faisons tout le possible pour vous informer sur les meilleures visites, attractions et itinéraires pour permettre aux touristes de toutes âges de se sentir sûrs dans les rues du centre-ville et de profiter des trésors les plus cachés de Gênes.
Nous ne pouvons pas parler pour ceux qui travaillent dans les musées, mais nous pouvons affirmer que notre personnel accueille, prêt attention et s’occupe chaque client avec un sourire : pour cette raison nous vous encourageons à nous visiter encore et, peut être, changer votre perception de la ville.
Andrea Quattrone