“Très très bien”

NH Collection Genova Marina
N° 4 sur 91 Hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 juillet 2012

Hotel bien situé, dans la Maria, il faisait beau donc c'était un bon air de vacances .
J'y suis allé pour le boulot.

Petit déjeuner extra , le luxe. Les chambres, très bien ( bon pas le luxe c'est vrai) mais les fournitures extraordinaire!
Si vous avez oublié votre brosse à dents ou votre rasoir, ne vous tracassez pas, ils sont fournis dans la chambre!

Personnel agréable et polyglote
Je le conseille

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 avril 2012

cest un bon hôtel généralement mais pas exceptionnel. Le matelas est trop mou la déco vieillotte et le petit dèj pas top pour les 140 euros la nuit mais pour quelques nuits ça peu passer.
La situation est idéal, directement sur le port avec une très belle vue. il y a un parking surveillé pour 20 euro la nuit

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Les chambres sont peut-etre un peu petites, mais elles ont toutes un petit balcon. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est bon. Le parking en sous-sol est très pratique... Je trouve les chambres un peu aseptisées, sans charme...et c'est vrai que c'est dommage d'avoir a payer en sus le wifi... par contre ils vous "offrent" ce qu'il y a dans le frigidaire a votre arrivée... C'est un hôtel avec un parfait emplacement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

Bon accueil multi-langues, service discret, chambre vaste, propre et conformatable mais surchauffée ! Un bémol, connection internet payante, garage étroit et limité en places. Pas essayé le restaurant, car il y a tellement de choix autours. Petit déjeuner international de très bonne qualité.
Salle de conférence bien équipée et agréable.
Maintenant, heureusement que le tarif des nuités était négocié, car rapport qualité/prix limite de l'équilibre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2011

L'hôtel et l'accueil ont été très agréables.
Petit bémol pour le parking peut-être pas assez grand (parking souterrain complet à notre arrivée, mais nous avons pu y avoir une place en fin de journée, sinon c'est parking sur le port).
L'hôtel est assez facile à trouver (fléchage municipal) et très bien situé.
Accueil en anglais italien assuré, et un peu de français selon la personne qui vous accueille.
Les personnes qui nous ont accueilli étaient vraiment sympathiques.
L'hôtel est au coeur du port antique de Gênes et permet de faire de petites balades du soir, et même de dîner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Idealement situé sur le port , à deux pas de l'aquarium et trois du centre historique.
Moderne, chic, accueil parfait, excellent petit déjeuner, à recommander sans réserve.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

J'ai séjourné là avec mes deux enfants pour une première découverte de Genova. L'emplacement est super pour rayonner sur le Porto Antico, visiter l'Acquario, la Città dei Ragazzi, il Galata, il Bigo, et, en un rien de temps, aller se perdre dans les ruelles de la vieille ville. Le soir, restaurants de tous types pas très loin.Accueil professionnel, chambre un peu petite pour trois, mais un choix que je renouvellerai. Une fois la voiture au parking, on peut tout faire sans souci.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Best Western Plus City Hotel
N° 5 sur 91 à Gênes
Best Western Hotel Porto Antico
N° 10 sur 91 à Gênes

Vous connaissez NH Collection Genova Marina ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Genova Marina

Adresse: Molo Ponte Calvi 5, 16124, Gênes, Italie (Anciennement NH Marina)
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Righi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Gênes
N°2 des hôtels romantiques à Gênes
N°3 des hôtels familiaux à Gênes
N°3 des hôtels de luxe à Gênes
N°4 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie de prix : 110€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Genova Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Genova Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Marina Genova
Hotel Nh Marina