NH Collection Genova Marina
  • Bar/lounge
119 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nologo(Gênes)(Bonne affaire !)
61 $US
2 655 résultats
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à Gênes.
Nous avons apprécié cet hôtel situé sur le port à proximité de l'aquarium et du centre ville.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
La décoration est moderne et chaleureuse.
Il y a un parking souterrain privatif à l'hôtel et des restaurants agréables à côté.
Le petit déjeuner est un peu simple mais le prix de la chambre est attractif.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Hotel très bien situé pour accéder au centre à 2 mn à pied sans souci de parking puisque l'hotel en posséde un, ce qui n'est pas fréquent à Gênes.Il dispose en plus d'un choix de restaurants à proximité ainsi que diverses activités comme l'aquarium, musée mais également ballade en mer.
Le petit dejeuner est fabuleux, un excellent choix de produits de qualité.Bref un bon compromis pour passer quelques jours à Gênes.Le personnel est de plus très souriant et parle parfaitement le français, appréciable en Italie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Hôtel correct cependant, les articles de toilette étaient prévus pour 2 alors que nous étions 3 adultes sinon l'endroit est très bien et les serveurs très aimables. Mais par contre le restaurant était nul avec trës peu choix (nous garderons un meilleur souvenir du NH de Maastricht où nous avons séjourné 2 nuits.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

Très bon hôtel bien situé à proximité du port des bateaux de plaisance. Un accueil très sympathique et très attentionné. Les petits déjeuners sous forme de buffet sont très copieux et variés. Le soir de notre arrivée nous avons pris notre repas au restaurant de l'hôtel où nous a été servi un délicieux repas. Autre précision. L'hôtel dispose d'un parking et est situé à quelques centaines de mètres de la ville ancienne de Gênes qui est des plus appréciable lorsqu'on connaît les difficultés de circulation et de stationnement dans la ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par l emplacement de l hotel, de plus une chambre vue sur le port! Accueil très gentil, propre, petit déjeuner buffet copieux et délicieux, proche de toutes les activités touristiques, animation le soir sur le port! Tip top pour ce week end improvisé! Un plus le lit king size super confortable !

• Séjour en : juillet 2012