“excellente pause gênoise” 5 5 étoiles
Avis sur Bin & Ban Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gênes
Bin & Ban Bed & Breakfast
Bin & Ban Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
N° 18 sur 154 B&B et auberges à Gênes
“excellente pause gênoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un immense appartement au top floor d'un immeuble sur les hauteurs de la ville: la vue est fantastique depuis une large terrasse qui fait le tour de l'appartement. Anna nous attendait pour un accueil chaleureux et discret; toutes les démarches de reservations se sont passées efficacement en amont, avec des réponses dans la journée, beaucoup de disponibilité (nous sommes 7). L'immeuble est un peu décevant mais une fois que vous êtes en haut vous êtes comblés par la vue, la propreté, la sobriété de l'endroit.
Le petit déjeuner sur la terrasse est délicieux, diverti par le vol gracieux des perruches.
Merci Anna, si nos pas nous ramènent à Gènes, nous savons déjà où nous dormirons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AnnaVGenova, Proprietario de Bin & Ban Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Vous acceuillir dans ma maison m'a rapporteé au passé, aux temps de ma jeunesse, lorsque la maison était habité par une famille assez nombreuse et joyeuse que la votre! Les beaux temps! Merci beaucoup
Anna

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans ce bed and breakfast avec mon fils de 9 ans. La chambre était très spacieuse, le grand balcon donnant sur la ville magnifique (on dinait en regardant le coucher de soleil, superbe), l'accueil très chaleureux de Anna nous a fait nous sentir comme chez nous et ses petits déjeuner étaient copieux. L'endroit est calme et pas très loin du centre ce qui est super avec un petit. Bref très très bon séjour. Je recommande vivement ce bed and beakfast.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AnnaVGenova, Proprietario de Bin & Ban Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Ç’était un vrai plaisir de vous connaitre, specialement avec un enfant si simpa et bien élévé.
Je me rejouis de vous avoir fait sentir à votre aise et que vous aviez aimé le silence et la détente de ma terasse et son panorama. J’espère vous voir encore.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Appartement avec terrasse qui offre une vue imprenable sur Gênes ! Nous y avons passé 2 nuits et avons été extrêmement satisfait tant par l'accueil d'Anna, que par sa gentillesse et son délicieux petit-déjeuner ! A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AnnaVGenova, Proprietario de Bin & Ban Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir et de vous avoir connu. A bientôt!
LLN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans le Bin and Ban et c'était nickel. La terrasse est géniale avec une superbe vue sur Gènes. Le petit déjeuner aussi est très copieux et vraiment bon, surtout quand il est pris sur la terrasse, ce que nous avons pu faire les 2 matins. La maison est située à même pas 10 minutes à pied du centre de la ville. Pour finir, Anna est très gentille, et elle fournit des cartes et idées pour visiter Gènes.

Je recommande !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AnnaVGenova, Proprietario de Bin & Ban Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 24 août 2012
C'était un plaisir de vous connaitre y je suis heureux que vous avez aimé Genova et mon B & B. J'espère que vous reviendrez un jour. à bientôt! Anna