“Excellent, frais et à 2 pas de l'aquarium.”

Le Piastre di Emma
Classé n° 47 sur 2 233 Restaurants à Gênes
Avis publié : 14 avril 2018

Le patron est super sympa. Les plats simples, frais et copieux. Ce fut un vrai plaisir, une découverte. Chaudement recommandé.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Ne pas louper l’ouverture à 19h sinon, on risque de devoir trouver une autre table.
Ce qui serait dommage car on se régale dans une ambiance, certes bruyante, mais très « italienne » comme on a envie de trouver ici.
En plus c’est bon !
Une bonne @ quand on passe à Gêne.

Avis publié : 9 avril 2018

La nourriture est bonne, sans être exceptionnelle, et les plats sont très bien présentés. Le rapport qualité-prix est très intéressant. L’accueil et la bonne humeur des employés est très appréciable.
A refaire !

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel au petit soin super ambiance au sein de l’établissement et nourritures excellentes!
Je le recommande a tous.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En trois jours à Gênes et parmi cinq restaurants où nous avons déjeuné ou dîné dont le Giotto (Bristol) et Soho loundge, nous avons trouvé ici un des meilleurs souvenirs de notre séjour : une nourriture simple, goûteuse et copieuse, faite de bons produits, cuisinés avec justesse et passion. Service convivial et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Le Piastre di Emma ont aussi consulté

Gênes, Ligurie
Gênes, Ligurie

Vous connaissez Le Piastre di Emma ?