“Excellent, frais et à 2 pas de l'aquarium.”

Le Piastre di Emma
Classé n° 53 sur 2 274 Restaurants à Gênes
Avis publié : 14 avril 2018

Le patron est super sympa. Les plats simples, frais et copieux. Ce fut un vrai plaisir, une découverte. Chaudement recommandé.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Ne pas louper l’ouverture à 19h sinon, on risque de devoir trouver une autre table.
Ce qui serait dommage car on se régale dans une ambiance, certes bruyante, mais très « italienne » comme on a envie de trouver ici.
En plus c’est bon !
Une bonne @ quand on passe à Gêne.

Avis publié : 9 avril 2018

La nourriture est bonne, sans être exceptionnelle, et les plats sont très bien présentés. Le rapport qualité-prix est très intéressant. L’accueil et la bonne humeur des employés est très appréciable.
A refaire !

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel au petit soin super ambiance au sein de l’établissement et nourritures excellentes!
Je le recommande a tous.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En trois jours à Gênes et parmi cinq restaurants où nous avons déjeuné ou dîné dont le Giotto (Bristol) et Soho loundge, nous avons trouvé ici un des meilleurs souvenirs de notre séjour : une nourriture simple, goûteuse et copieuse, faite de bons produits, cuisinés avec justesse et passion. Service convivial et efficace.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Piastre di Emma ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Gênes, Ligurie

Vous connaissez Le Piastre di Emma ?