“Super bien noté sur internet, mais beaucoup d'esbrouffe”
Avis sur Hotel Brignole

et 1 autre site !
Hotel Brignole
N° 26 sur 91 Hôtels à Gênes
Metz, France
“Super bien noté sur internet, mais beaucoup d'esbrouffe”
Avis écrit le 14 mai 2014

Réservation sur internet, un parking était censé être à disposition de la clientèle. Mais il semble inexistant. On doit se consoler avec un parking d'appoint où les prix sont fixés au petit bonheur la chance.
Les réceptionnistes font la sourde oreille et font mine de ne pas comprendre lorsque l'on exprime des doléances.
Il n'est pas possible de régler la température des chambres, et la salle de bain était assez exigüe.
En revanche, la literie était confortable et le petit-déjeuner était bon et varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Colomiers
Avis écrit le 16 août 2013

Réservation par internet, 72€ la nuit petit déjeune compris
Chambre sympa, salle de bien très bien, accueil en français, bon petit déjeune buffet
Très bien situé, prêt de la gare et du centre historique
Attention, l accès internet est par le câble et de wifi

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 1 août 2013

Par chance, on a trouvé une place de parking à proximité immédiate de l’hôtel.
Le personnel de la réception parle anglais & allemand mais pas français.
La chambre était très propre, la climatisation fonctionnait sans soucis et sans trop de bruit.
L'avantage de cet hôtel est sa proximité avec la gare de Brignole et de sa station de métro qui permet d’accéder très facilement à la plazza Ferrari, vrai cœur de la vieille ville. Après 21h et le dernier métro, il y a beaucoup de bus qui permettent de revenir sans soucis.
Le petit déjeuner était copieux et plutôt bon, et il y a un petit frigo dans la chambre (on a pu y mettre deux bouteilles de 1.5l et deux bouteilles de 0.5l), bien pratique
Seul bémol: les escaliers sans ascenseur, qui pourrait être un frein pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. De même, le wifi gratuit n'était pas accessible depuis notre chambre du 2ème étage mais on a pu y avoir facilement accès depuis la salle du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
camaret
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel , décoré dans les tons : or très clair et bordeaux , marbre au sol, et avec beaucoup de gout.
La chambre spacieuse avec 2 "petits" lits jumeaux, belle salle de bain (en longueur) avec une grande douche. Grande télévision mais pas de chaine française. Dommage !
La salle du petit déjeuner , petite, en longueur, mais ravissante ( meme décor que les chambres), très bons fauteuils (couleur bordeaux ) .
Pas de buffet mais déjeuner très correct.
Nous avons garé notre voiture dans l'hotel Verdi, juste à coté, pour 15,00 Euros jusqu'au lendemain midi.
Seul inconvénient, pas d'ascenseur (une dizaine de marches) pour la réception.

Nous avons été très bien accueillis et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

01/13 Nous sommes arrives vers 16h pour une nuit, hôtel réserve par internet, place de parking réservée (15€) La personne de l'accueil ne parlait pas Français, ci bien que nous avons du galerer pour garer la voiture par nous même dans un parking, ne pouvant recevoir le nombre de voitures attendues, soit disant voiturier présent, une horreur le lendemain pour récupérer notre voiture. Chambre deux étages a pied plus évidemment une montée d escalier d environ 12 marches, pour arriver a l accueil,autrement dit, lorsque vous garez votre voiture, n espérez pas la reprendre pour aller en ville ou visiter le port , vous allez être dégoute,et un conseil, peu de bagages.Ceci dit hôtel propre comme il se doit, cependant, le petit déjeuner est approvisionne du moins le jambon, fromage, etc, Avec la main nue du serveur, tranche par tranche, sans gants ni fourchette, avis aux amateurs de propreté. Une dernière chose, literie très dure, oreiller en béton, bravo !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux