“Hotel étape parfait”

N° 16 sur 91 Hôtels à Gênes
Etampes, France
“Hotel étape parfait”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel idéalement placé proche des ferrys et à 15 minutes à pied du centre de Gênes.
Parking disponible mais exigu, ascenseur, chambres biens équipées (cafetière, télé), grande salle de bain. Insonorisation parfaite (heureusement), literie parfaite.

Hôtel très propre à la décoration très tendance.
La réception parlant plus facilement l'anglais que le français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GOAIT, Responsable relations clients de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir !
Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Evian
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel situé en face du débarquement des ferries et à 20min du centre historique à pied.
Chambre moderne et confortable. Un personnel pas souriant et peu agréable.
Le petit déjeuner est moyen on se croirait à l usine....
Un parking est à disposition mais bien évidemment payant (12€ la nuit).
Un hôtel qui pourrait être bien mieux , il est sûrement possible de trouver un meilleur qualité/prix à gènes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services.
Nous tenons donc à vous remercier pour votre commentaire et à nous excuser pour les désagréments subis durant votre séjour.
Beloeil, Canada
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel bien situé 2km du centre historique,, près des transports en commun. Chambre très confortable, décoré au goût du jour, moderne, zen, spacieux. Excellent petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Point négatif: personnel un peu froid et difficile d'obtenir de l'information sur les sites à visiter dans la ville.
Wi-fi gratuit dans tout l'établissement.

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 et avons eu 2 chambres communicantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
curis au mont d or
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hotel que je recommande facile a trouver a la sortie de l autoroute parking payant certes mais idéal car circulation difficile dans genes accueil très bien chambre propre spacieuse petit déjeuner très copieux et varie

• Séjour du août 2013

royan
Avis écrit le 21 juillet 2013

Quel dommage que le personnel ne sourie pas car sinon tout aurez était parfait.
Façade triste chambre superbe; moderne et propre Minibar cher 3€ pour un Kinder alors que de l'autre coté de la rue vous pouvez en avoir 6 pour 0,79 €. Idéalement situé non loin de la ville et des transport en commun, Accès parking hors du commun mais a prix raisonnable.

Bref un très bon week-end en amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Après un long voyage en voiture, il n'y a rien de mieu que de trouver l'Hotel dès la sortie de l'autoroute! Le personel, efficace, courtois, souriant et disponible nous à tout de suite mis à l'aise.
La chambre était vraiment propre, ce qui est rare! Décoration moderne mais absolument ravissante. Nous avons rejoins le centre en 10 minutes à peine grace au métro. Rapport qualité prix intéressant. Si nous avons l'occasion de rapasser par Genes, nous réserverons sans aucun doutes l'Holiday Inn! Bravo et merci à tout le personel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil super à n'importe quelle heure le personel est à votre écoute et sobre ,assez jeune ,deco très design ,chambre très aérée literie très bonne ,climatisation si besoin ,TV ,bar telephone ,petit déjeuné très copieux sucré et salé ,parking assuré ,en face du port et non lion de beaucoup de commerces ,l'aquarium à visité il est magnifique le personel est à votre écoute et sobre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille